Quel est le morceau que vous préférez jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je commence la guitare, donc je ne sais pas jouer grand chose, mais dans ce que je sais jouer,je préfere Wonderwall d'Oasis.



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour moi c'est un morceau de patrick rondat "vivaldi tribute"(po fini de la bosser vu le niveau) love love

Y en a beaucoup... Mais je crois que celui que je prefere reste Yesterday... à moins que çe soit hallelujah de jeff buckley...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
aaaaaaaahhhhhhhhhhh mr buckley!!!!

c'est vrai qu'hallelujah est tres belle.... bravo

Pour le moment moi c'est highway to hell a la basse mais a plusieur sinon c'est nul. Mais après tout jsui qu'un débutant

bold as love de jimi hendrix :) (je fais pas l'integarle mais un peu moins que la moitié de l'intro :)) et c'est un vrai bonheur :)
http://www.dailymotion.com/flo1305/video/xfkqf_flos-adventure

Hotel california smile_cool

nothing else matters love

Pour rester dans la simplicité je dirai stairway to heaven...
Sinon Little Wing Par Vaughan mais bon j'ai pas le niveau pour la finir chanteur
Ou Lenny toujours par Vaughan mais à ma sauce (éh oui j'aime pas trop son interprétation chanteur )
=> sans prétentions wink

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Moi je pense que C'est "Day Tripper" des Beatles et "Wish You Were Here" des Pink Floyd, j'hésite entre ces deux morceaux.

Moi ce serais Jimi Hendrix mais un peut trop dur smyleybleu
Sinon sa serais traffic in the sky de jack johnson.....Planante

Ben moi sans aucune hésitation c'est wish you were here de pink floyd.J'aime la chanter et la gratter sur ma guitare. smiley-guitar

bah...moi c'est des trucs tout con
polnareff et un peu idiot je sais mais joyeux anniversaire qui est tro bien a joué razz smiley-guitar note-4 G D7 G D C G D G
-------------:-------------:----10-7---------:-8-8-7-------
---------8-7-:--------10-8-:---------8-7-----:-------8-10-8
-7-7-9-7-----:7-7-9-7------:7-7----------9-9-:-------------
-------------:-------------:-----------------:-------------
-------------:-------------:-----------------:-------------
-------------:-------------:-----------------:-------------
voila la tablature je sais c'est simple mais trop marrent d'autant plus que c'est mon anniv' le 2 novenbre
aller tchaô atous icon_redface smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est marrant le nombre de personne qui cite " Whish You Were Here " des Pink Floyd.
Moi aussi, j'adore la jouer, c'est peu étre que pris indépendemment, le riff, le solo et la rythmique ne sont pas trop compliqués à jouer, mais l'association des 3 en fait une chanson qui frise le génial bravo
En tous les cas, sur une Folk, une des chansons à savoir gratouiller absolument.

Salut à + smiley-guitar

comme fan de soad noting else matter et bon wish you were here aussi ( moi aussi je croyais qu'elle était pas tres connue :P mais apparemment tout le monde l'aime ) pis bon c'est dur de choisir mais j'aime bien jouer Crazy Train ou biendes ptits blues sympas ... smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, oasis, wonderwall, fere, chose, grand, donc, guitare



+