travelling guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
une info pour les parisiens
http://www.cite-musique.fr/francais/mini-sites/0610_travelling/index.html



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
j'ai deja prevu d'y aller wink
si tes partochard sont interessé on pourrai en profiter pour faire ca en groupe icon_cheesygrin

merci Al et les bons plans wink

moi aussi j'ai prévu d'y aller mais je sais pas quand icon_redface
en tout cas ça a l'air d'etre bien sympatoche!!

Moi j'y vais demain

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu nous diras si ça vaut le coup ?

ça a la'air sympa comme truc ! faudra que je vois si ça en vaut le coup bravo

Alors moi ça m'a plutôt plu alors déja on commence la visite par une salle avec une dizaine de grattes
branchées qui sont automatisées sur un accord et qui l'execute à 1 moment précis c'est sympa mais ça
m'a pas trop plu ça.Après on commence le vif de l'expo .Alors là il y a petit stand avec 2 grattes et une basse pour se défouler et quelques effets.Et après c'est tout simplement hallucinant pas loin de 100 grattes exposées
la strat de Jimi , la tele de Bruce Springsteen , la fameuse Sheraton de Lennon etc ...je vais pas toutes les énumérer quand même je vous laisse découvrir le reste.Et après il a un film/documentaire sur les guitaristes qui ont révolutionnées la gratte, qui est vachement iontéressant je trouve.Et après c'est déjà fini , je trouve que ils ont quand même fait un travailénorme de ramener
toutes ces grattes ça a pas du être facile de tanner tous ces collectionneurs.
Franchement j'ai trouver que ça valait carrément le coût.En plus à la fin de l'expo ils te filent un zouli poster.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci de ton commentaire... on dirait que ça vaut le coup alors.... smiley-guitar

juste une question, le poster il ressemble à quoi ? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je parie qu'on voit une guitare au moins dessus wink

c'est sûr, mais bon, j'aimerai savoir ce qu'il y a vraiment dessus ! pour savoir si j'y vais ! razz

Il y a une zolie Strat vintage et au dos il y a plus moins l'histoire de la gratte electrique.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Moi j'y vais cet aprem!!!!

J'allais pas passer un weekend à Paris sans aller là bas quand même!!!
bravo

J'ai hâte, j'ai hâte violent2

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'en reviens c'était bien cool icon_cheesygrin

Bon y'a tout ce que Gilmour a dit (même sa Goldtop, wink)

Et en plus si vous y allez ce weekend y'a des petits concerts de différents styles organisés dans tout le musée mais toujours sur le thème de la guitare!
C'est très sympa mais je crois que c'est que ce weekend...endesaccord3

Donc y'a du Jazz Manouche, du Flamenco, du Rock (avé une zolie Strat'), du classique (j'ai adoré voir un gars avec un tee-shirt "System Of A Down" scotcher sur le mec qui jouait du classique icon_cheesygrin(faut dire que c'était énorme de technique et de feeling), etc...

Bon voilà je ne regrette vraiment pas.. et pis franchement voir des guitares qui ont été jouées par certaines de nos idoles, c'est une bonne sensation...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : html, index, mini-sites, francais, cite-musique, www, parisiens, les, info



+