crachotement sur ma squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut icon_cheesygrin j'ai retapé ma vielle squier strato affinity en placant des micros usa dedant.. j'ai tout bien monté, les soudures sont propres, mais le potard de volume crachote, et les tonalité ne fonctionent pas (en m tps je ne les ais jamais vu fonctionner) je l'ai acheté d'ocaz elle est de 1999, et elle avait deja subi qelques operations (micros mexico) si vous savez comment remedier a mes prbs, n'hesiter pas



+saturne+

Star du Forum
891 messages
lol tu as payé tes micros plus cher que ta gratte?
c'est bizarre si les soudures sont impecs. tu peux essayer de changer les potards, tu en a peut-être grillé un lors de la soudure.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Tes potards tone doivent etre mal-montés 'd'origine'
je t'envoie le shema...

pour le potard de volume,
tu peux tenter le produit anti crash,
à pulveriser par la tige du pot,
sans l'ouvrir ni le dessouder...
juste virer le bouton plastique.

je l'ai fait pour un copain dernierement,
on a eu un reel mieux...
faut pulveriser, et bien actionner apres...

mais pas de miracle,
le mieux serait de la changer...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Mes micros, ce sont pas des usa en fait, ce sont des "tex mex vaughan" par... fender

Merci pour le shema, je savé pas qu'on pouvé en trouver sur internet, mais j'en avait fait un quand j'avais demonté ma strat... mais je pense que je vais le changer

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu as dit que tes potentiometres tonalité
avaient jamais fonctionné...
ca vaudrait peut etre le coup de revoir le shema...

wink
celui de ta strat avant le demontage etait p'tet douteux?

Héééé... j'ai pas payé mes micros plus cher que ma gratte, la strat, je l'ai payée 90Euros y a 3 ans, et les micros je les ait payés 40Euros y a 1 mois, et c'est des fender tex mex neufs....




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, micros, elle, squier, hesiter, volume, potard, propres, soudures



+