|
Salut !
Je cherche la tablature de "la ferme" des Fatals Picards, mais la pluspart du temps, quand on tape "Fatals picards" sur un moteur e recherche, il ne connaît même pas. Ya t'il quelqu'un qui peut m'envoyer un lien où trouver cette tab ? merci
t as regarder sur leur site? :P
j aime bien "mon pere était tellement de gauche" perso.
enfin quelqun qui connait, ils sont exellents, je les ais vu 2 fois c'etait super, ils donnent meme des tabs sur leyr site officiel... Mais pas La ferme
![]()
ouai javou c'est un super groupe bien marant surtout "la ferme" et "chasse peche et biture" g la tab de la ferme si quelqu'un la veu...?
![]()
Ouais les fatals ils sont pas durs a trouver! et d'abord je crois que si ta la ferme sur leur site !!!
Bonjour
je cherche la tablature du "canal saint martin des fatals picards" quelqu'un pourrez m'envoyez un liens où elle se trouve merci
C'est dingue ça ! Je trouve même pas la tablature de basse de l'amoure à la française des fatals Picard au bout de 1 heure de recherche sur google, même pas une tablature guitare Pro payante ! Qu'est ce qui se passe avec ce morceau ???
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fatals, picards, tab, introuvable, cherche, tablature, ferme, des, pluspart
+