fatals picards : tab introuvable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !
Je cherche la tablature de "la ferme" des Fatals Picards, mais la pluspart du temps, quand on tape "Fatals picards" sur un moteur e recherche, il ne connaît même pas. Ya t'il quelqu'un qui peut m'envoyer un lien où trouver cette tab ?
merci



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
t as regarder sur leur site? :P

j aime bien "mon pere était tellement de gauche" perso.

enfin quelqun qui connait, ils sont exellents, je les ais vu 2 fois c'etait super, ils donnent meme des tabs sur leyr site officiel... Mais pas La ferme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu bump smiley-guitar

ouai javou c'est un super groupe bien marant surtout "la ferme" et "chasse peche et biture" g la tab de la ferme si quelqu'un la veu...?


smiley-guitar

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ouais les fatals ils sont pas durs a trouver! et d'abord je crois que si ta la ferme sur leur site !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas...
http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg

Bonjour

je cherche la tablature du "canal saint martin des fatals picards" quelqu'un pourrez m'envoyez un liens où elle se trouve

merci

anaereth

1 message
C'est dingue ça ! Je trouve même pas la tablature de basse de l'amoure à la française des fatals Picard au bout de 1 heure de recherche sur google, même pas une tablature guitare Pro payante ! Qu'est ce qui se passe avec ce morceau ???




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fatals, picards, tab, introuvable, cherche, tablature, ferme, des, pluspart



+