imitation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais que squier est une imitation de fender mais est-ce que c'est de la bbonne qualité?



Oui ça va, mais ce n'est pas non plus exellent

Y a des imitationde grande marque (comme gibson)mais pas cher icon_cheesygrin

Squier n'est pas une "imitation" de Fender; c'est une filiale (une sous marque) en réalité, les Squier son fabriquées au Japon tandis que les Fender sont faites au U.S.A ou au Mexique! Mais les Fender sont de bien meilleur qualité que les Squier
Pouer gibson, tu a Epiphone par exemple! C'est pas mal du tout!
wink smiley-guitar

je peux pas trop me prononcer pour les squier mais les epiphones sont enormes
moi j'ai une epiphone les paul et elle est nikel : t'as le meme poids qu'une gibson les paul love , et niveau son c'est tres bien

Salut !

Possesseur d'une squier stratocaster 'obey series' depuis quelques mois, je n'ai vraiment que du bien a dire sur cette guitare ! La finition, le manche, les micros, tout est génial. Aprés le mieu a faire c'est d'aller en magasin et essayer smiley-guitar

la meilleure des deux sous marque c'est epiphone ou squier?

averly

Artiste très motivé
423 messages
rage of rock a écrit :
la meilleure des deux sous marque c'est epiphone ou squier?

les deux marques sont tres bonnes ! sauf que squier ne fait pas dans le modèle les paul !
perso j' ai 3 epiphone et cette marque ne m ' a jamais décu

ce sont 2 sous marques différentes on ne peut pas vraiment comparer ca dépend de ton style de jeu!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : imitation, qualit, bbonne, -ce, fender, squier, sais



+