guitare non marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain

Petit causeur
89 messages
j'ai essayer une guitare d'un mec
c'etais une gratte de marque SONORA mai j'avais l'impression que les codes sont tres tenu (c'est une classique)
est ce que c'est une bonne guitare ou non
est ce que les coedes doivent etre comme sa tres tendu (pour moi)



bigbass
bigbass a écrit :
Eh, new-glad, je sens que tu commences à perdre patience. Bois un punch, ça ira mieux après icon_cheesygrin


Je suis prof, j'en ai vu d'autre...

Et Pis d'abord le punch c'est aux antilles, à la Réunion c'est le Rhum arrangé !

Nonmais...

marockain
marockain a écrit :
j'ai essayer une guitare d'un mec
c'etais une gratte de marque SONORA mai j'avais l'impression que les codes sont tres tenu (c'est une classique)
est ce que c'est une bonne guitare ou non
est ce que les coedes doivent etre comme sa tres tendu (pour moi)



Sonora, je connais pas, c'est pas pourça que c'est mauvais, pour ton budget, tu trouvera jamais la guitare de tes rève, il faut t'y résoudre...

La tension des cordes,ça veux rien dire, t'a pratiquement jamais joué de gratte, tu peut pas déterminer comme ça au touché que les cordes elles sont trés tendues ou pas...
de toute façon, il va falloir te résoudre à acheter aussi un accordeur (env.20€ en france) pour accorder ta gratte (désolé...).

averly

Artiste très motivé
423 messages
new.glad a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Eh, new-glad, je sens que tu commences à perdre patience. Bois un punch, ça ira mieux après icon_cheesygrin


Je suis prof, j'en ai vu d'autre...

Et Pis d'abord le punch c'est aux antilles, à la Réunion c'est le Rhum arrangé !

Nonmais...

mmmm un t'it punch avec un bon rhum agricole et du sucre de canne ( prononcer "sucwe de canne" ) ! aaahhhh le plaisir a l' état pur j' en salive !

pour marokain ...tu dit que les cordes sont super tendues ? bein quoi de plus normal !
si cette guitare te plait achete ! et on en parle plus ! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Heureusement que les posts sont pas payants, sinon, ça coûtait plus cher que la gratte icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marqque, acheter, beaucoup, risque, marque, non



+