I LOVE UFO "Un groupe français incompris"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais commencé par m'excuser si ce sujet n'est pas a sa place mais sur le forum fan je pouvais pas le mettre car ce groupe ne figure pas dans les fiches artiste.

Plutôt qu'en parler je vais carrément vous envoyer sur le site officiel du groupe.
Le meilleur moyen de se rendre compte de ce qu'ils valent rendez vous dans la section "Bio" et regardez en bas de la page il y'as un morceau.
http://www.iloveufo.com/

Bonne écoute. Dites moi ce que vous en pensez car pour moi c'est un groupe tout simplement énorme mais malheureusement on connait le mauvais goût des producteur français en matière de rock (Kyo, Emma Daummas, et j'en passe. Mais bon appeler ça du rock y'as quand même des limites!!!!!!!!!!!).

J'attend vos impressions...



vraiment pas mal, du moins le titre en demo.
ont ils deja sorti d'autres albums?

ils sont produits par Kontsha Prod, une boite de prod qui n'en veut et qui produit entre autres Klub des loosers, Guns of Brixton, Bad Joke, Hilight tribe... et qui organise tous les ans le festival la tour prend l'air à Voisins le Bretonneux (78)

Merci Jeannox pour les infos.
A quand une fiche artiste sur ce groupe ?!
OU étant donné que tu est modérateur est ce que nous iils nous est possible de faire des fiches artistes ?
Merci d'avance.

il passe le 17 novembre a dunkerque, j'ai vu une afiche hier dan un bar bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, fran, ais, moi, des, rock, impressions, plut, parler



+