quel matos à utiliser pour le tapping (hors electrique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sur quel type de guitare ca donne de bons resultats à part la guitare electrique

ca marche mieux sur classique , folk ou electro acoustique avec cords nylons ou aciers??

merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on peut faire du tapping en acoustique ???? hum

je dirais...folk, cordes acier...avec une nylon, les cordes roulent et le manche est trop large et epais wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ça marche avec les folks mais faut vraiment tapper comme un barge si ça va plus loin que la case 5 icon_cheesygrin

Je crois que c'est Justin King qui fait du tapping sur une acoustique non ? j'ai vu une vidéo de lui slap/tapping assez impressionnante !

c'est un bon entrainement donc ... -_-' avec les doigts en sang apres 2 minutes de tapping icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Folk je confirme...

Ecoute more than words d'Extreme... à la fin il te fait un petit tapping des familles qui sonne super bien sur une accoustique.

Mais bon c'est Nuno Bettencourt et c'est pas un débutant le gars... smiley-guitar

et sur une electro acoustique.????

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
oui ben c'est bien ça c'est sur une electro accoustique...

smiley-guitar

tu as des exemples de videos??

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
nope là j'ai pas trouvé de video de nuno faisant ce passage (mais je cherche encore wink)
Par contre j'ai trouvé ça... http://www.youtube.com/watch?v=9SL-BjeBO0M
Un gars qui fait du tapping sur une folk....

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Alors lui il l'a bien compris le tapping de more than words... http://www.youtube.com/watch?v=zlkjBCcfolQ

j'ai l intention de m'acheter la mini jumbo lag
il vaut mieux que je preene l'electro acoustique (celle avec les micros)
si je veux faire du tapping donc!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, electrique, guitare, utiliser, tapping, hors, type, donne, bons



+