[HELP] My Heart - K's Choice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous,

D'abord, il faut que vous sachiez que je suis grand débutant, et vous demande d'être indulgent si nécessaire smile

Pour débuter, je m'attache donc à un air sympa et somme toute pas trop difficile, pour vous du moins wink
En décortiquant la tablature je recense des positions de doigts proches du D et du G avec des positions constantes en B 3ème case et G 2ème case. Malgrès tout cela je n'arrive pas à trouver la postion de départ "idéale" pour peut qu'il y en ait une icon_cheesygrin

maitre Pouvez-vous s'il vous plait me mettre sur la bonne voie et me dire comment vous procédez pour trouver celle-ci?

D'avance merci

Hervé



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bonsoir icon_cheesygrin
alorts tout d'abord exelent choix pour la chanson
cette chanson est magnifique tant par la musique que par les paroles

j'ai eu du mal au debut a trouver une position ideal puis a la fin j'en ai trouvé une ou je me sens à l'aise

ca donne ca


-----------
-----3----- anulaire
---2---2--- index
-0---------
-----------
-----------



-----------
-----3----- anulaire
---2---2--- index
-----------
-0---------
-----------



-----------
-----3----- anulaire
---2---2--- index
-----------
--2-------- majeur
-----------


et tu utilise le majeur pour faire toute les basses de chaque mesure d'arpege wink
j'espere que tu y trouvera une position agreable
bonne gratte smiley-guitar

john

K's Choice a chanté plusieurs chansons dans Buffy contre les Vampires pour info, au passage hammer

Bonjour John,

bravo Merci pour ton conseil sur ce placement mais maintenant et pour finir, pour E3 tu te contortionnes en utilisant le majeur ou tu utilises le pouce -bien que ce ne soit pas ethique smyleybleu , c'est plus facile icon_cheesygrin

-----------
-----3----- anulaire
---2---2--- index
-----------
-----------
--3-------- majeur ou pouce icon_redface

Merci

Hervé

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bonjour wink

non j'urilise toujours le majeur icon_cheesygrin

je trouve pas qu'il y ait besoin d'une grande contortion pour mettre le majeur en case trois si ? hum
pourtant je l'ai joué hier et j'ai pas une souvenir d'avoir fait de la gymnastique icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
tinystar a écrit :
K's Choice a chanté plusieurs chansons dans Buffy contre les Vampires pour info, au passage hammer

elle en a chantée plusieur et a meme fait une apparition dans un episode....celui avec la momie il me semble mais je ne suis plus sur en tout cas je sais qu'on la voit sur la scene du Bronze dans un episode wink

Bon, il me reste à faire des exercices d'assouplissement alors wink

Merci pour les conseils bravo

Hervé




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : positions, case, trouver, des, faut, tablature, cortiquant, moins, choice



+