recherche tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde,

je recherche une tablature de metallica... a la fin du MTV icon pour metallica ils jouent un mix de plusieurs de leurs chanson. alors si vous la trouvez merci d'avance



greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
c pa nothing else matters

non pas du tout s'est vraiment un gros mixte de plusieurs chansons

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
ba dc c simple tu cherche les tabs des bout de morceaux qu lsi on joué

si ca peu t aider il on jouer alor en premier le debut from whom the bell tolls apres il sont partis sur le debut de enter sandman , apres ils on enchainés directement sur le solo de master of puppets , puis pour finir sur un bout de master of puppets et voila dc apres il te reste juste a reconstitue les tabs lol bon j espere que je t ai aide voila ++

ouin... mais ce n'est pas pour rien que je cherche la tab déja faites... je suis nul pour faire une tablature...


Merci quand meme!!! icon_cheesygrin

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
eu je me sui empressé de repondre , c est bien sum 41 qui joue ca ????

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
qui de te parle de faire une tablature , il te suffit juste de reperer quels sont les partis qu il joue et apres de reconstituer si ta envie de le jouer commme ca , les morceau a la suite

non c'est pas sum 41, a la fin completement du icon metallica fait une prestation et s'est cette chanson la que j'aimerais jouer

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
aah ok , ba la dessus je saurai pa t eclairer plus , dsl

désolé, je peux pas t'aider là




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, metallica, tablature, tout, monde, fin, mtv, icon, ils



+