Quelle main regarder ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi ca dépend de la difficultée du morceau c'est sur ke g vé regarder mon manche ke si c'est dur icon_cheesygrin



Normal en solo, tu regard toujours si la main descent bien...

bravo aria

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci snoblik maitre maitre moi kan je vais sur mes ptite case je regarde tjr le manche

Ouais les petites faut toujours regardait moi j'ai du mal avec les petites,
mais avec les grosses aucun soucy....

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hehehe ti cokin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo v me pieuter demain taf a + bonne fin de soiree wink

merci lol on peut rigoler tout en parlant du sujet, lol

bonne nuit wink

Pas le droit de regarder mes mains avec mon prof!!! icon_redface
Je tape en morceau en arpège là avec des sauts de corde pas possible, j' vous dit pas comme je rame violent2 C'est un coup à balancer la gratte par terre de rage!!!!

non slashette lol ne la jette pas ramene la moi plutot smile_cool lol

snoblik a écrit :
non slashette lol ne la jette pas ramene la moi plutot smile_cool lol


Ben ça risque de pas tarder violent2 violent2 violent2 , je choppe jamais la bonne corde, c'est crisant comme apprentissage sad

surtotu n'hésite pas mdr

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est une affaire, y a des cordes toutes neuves et un sustain du tonnerre icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
encore heureux ke ce soit des cordes et non des liannes ke tu n'arrive po a choper ma tite slashette car tu tomberai souvent lol icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Chuis avec toi Slachette ! les écoute pas ! tu va y arriver ! renonce pas !
Et comme le dit le proverbe..."La défaite est un état purement provisoire ! "
icon_cheesygrin smiley-guitar vas y joue ! et épate ton prof tu peux le faire ! libère ton feling !!!! bravo

averly
averly a écrit :
Chuis avec toi Slachette ! les écoute pas ! tu va y arriver ! renonce pas !
Et comme le dit le proverbe..."La défaite est un état purement provisoire ! "
icon_cheesygrin smiley-guitar vas y joue ! et épate ton prof tu peux le faire ! libère ton feling !!!! bravo


Vouiiiii!!!!!C'est clair que je vais y arriver, heu..............dans un certain temps icon_redface icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : celle, regarder, main, balaye, les, regarde, quelle, mauvaise, corder



+