Aide pour la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
micro salut a tous et bonne vacances a tous les étudiants micro

situation:
je commence la guitare électrique depuis 1 mois avec un prof et je joue quelque trucs comme l intro des red hot^^ smiley-guitar et la gamme do ré mi ect... et je commence le solfége et je joue une heure tous les jours

Probléme:
voila je voudrais savoir comment m'améliorer rapidement a mon avis je pense qu'il faut que je travaille sur une tablature dont mon prof ma conseillée de faire et je voudrais demander avec quelle tablature commencée (une pas trop dure) et je voudrais savoir aussi dans les tablature quand je vois 2X, je comprends pas trop ce qu'il faut faire avec le X en jouant donc si vous pouviez m'aider sa serait cool

style musicale:
Rock,punk,ska,métal,jazz,bleu
exemple : billy talent, la ruda, déportivo, kaolin,killradio...

Sondage:
j'entends souvent comparer billy talent et greenday sur différent site, donc je voudrais faire un sondage sur cette comparaison, pour ma part greenday est un groupe plutot nul qui fait dans le commercial alors que billy talent a un style super sympa avec de la belle mélodie et des paroles accrochante donc voila a vous de juger
bravo



Salut,
Pour un accord plaqué le "x" signifie que tu ne dois pas faire sonner cette corde. un "2" indique la 2ème case, un "0" faire sonner la corde correspondante à vide.

A+

X = pas joué ou des fois etouffé,

sinon aprés tu joue le chiffre qui te dit

averly

Artiste très motivé
423 messages
Et pour améliorer tu peux aussi faire des chromatismes c' est chiant a faire mais au final ca te forme pour les solos et l inpro je ne le répeteraiz jamais assé faites des chromatismes ! vive les chromatismes ! icon_cheesygrin

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
merci pour la signification du X mais vous n'avez pas répondu aux autres questions :
-quelle tablature choisir pour débuter et m'améliorer
-puis mon petit sondage sad

Moi c'est par rapport a ta comparaison Green Day/Billy Talent.
C'est vrai que Green Day est assez commercial maintenant,mais leur musique est excellente (surtout les album Dookie et Warning).Pour moi, Green Day est un des meilleurs groupe punk.
Billy Talent sonne un peu comme Green Day.Mais je ne connais que quelques chansons De Billy Talent, donc je ne peux rien dire sur ce groupe.
Voila a+

snoblik a écrit :
X = pas joué ou des fois etouffé,

sinon aprés tu joue le chiffre qui te dit

x c'est toujours une note étouffé.... une dead note




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voudrais, billy, les, faire, donc, talent, tablature, voila, savoir



+