merci !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c 'etait juste pour remercier les gens qui veulent bien se donner la peine de repondre aux questions c'est super ce forum moi je suis debutante et grace a vous ben j 'apprend plein de truc et je vois que je suis pas la seule a galerer et qui y en a plein d 'autre qui ont galere au debut aussi ca remonte le moral !!
alors thanks a lot love



Merci a toi de nous faire confiance

C'est sur , quest ce que j'auais put faire sans les partochar!!!!!!! Un grand merci!!!

pareil c'est grace au site et aux partochards que je sais tout ce que je sais et j'ai pas fini d'apprendre ici icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Des bons trips avec les partochards, une bonne ambiance, je félicite tout le monde pour y contribuer.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci a tous les partochards et a toutes les partochardes(et uep il y en a )c'est vrai ke l'orske ke l'on a un doute sur kelke chose et kon en parle sur partoch il y a tjr kelkun pour nous renseigner alors un grand bravo a partoch ett merci encore maitre maitre icon_cheesygrin bravo bravo

Merci aussi pour tous vos conseils éclairés (j'ai eu droit par exemple à un cours magistral sur le traitement des ongles smile_cool ) et la bonne ambiance.

Excellent forum bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
Merci a toi de nous faire confiance


Ouais, ben moi, je me méfierais des conseils de snoblik bump

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
bigbass
bigbass a écrit :

snoblik a écrit :
Merci a toi de nous faire confiance


Ouais, ben moi, je me méfierais des conseils de snoblik bump

chanteur

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
c'est normal entre musiquos! smile_cool
smiley-guitar

averly

Artiste très motivé
423 messages
OUi on est tous la pour s' entraider et se retrouver entre gens qui partagent une passion et un but commun !
Et ca c' est geant !
Un forum comme celui ci c' et la premiere fois que je vois ca !
y a respect partage , écoute et bonne humeur et meme des le début on se sent un peu chez soi meme si je connais pas encore bcp de monde...
Nous pouvons etre fiers d' apartenir a la meme famille ...
la grande famille des PARTOCHARDS !
Saluons aussi au passage notre web master sans qui rien ne serais possible icon_cheesygrin

Vraiment un excellent site, j'ai appris trop de truc sur le monde de la guitare, c'est hallucinant !
Par contre, je croit que on devrais mettre une mention "nuit gravement a votre niveau scolaire, mais pas à votre niveau de guitare" ou bien "attention, des risques de dépendance à la guitare ont été constaté après la visite de site, si vous êtes une personne à risque veuillez quitter ce site immédiatement."




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plein, lot, moi, forum, super, questions, repondre, debutante, peine



+