Quels solo en tapping...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien bien...
Le tapping c'est cool... mais j'ai un peu épuisé les quelques morceaux ou y en a... pouvez vous me conseiller des des trucs à jouer (artistes et nom de chanson... )
merci d'avance!!!

smiley-guitar smiley-guitar



hum pourtant c'est pas ce qui manque icon_cheesygrin

regarde dans les satriani, metallica, daft punk...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
midnight de satriani love
maitre
http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20...

c'est le seul que je kiffe. ça parait super difficile, mais après quelques heures ça passe tout seul. la grosse difficulté est de faire sonner les notes au même volume.

disons mauvais forum lol

aerodynamic de daft punk love super solo en tapping!

le tapping c'est bien quand on "tappe" sur le manche?
si oui, y'a quelques morceaux de muse qui sont... magnifiques love

One de Metallica... Bonne Chance ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eruption de Van Halen

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :
midnight de satriani love
maitre
http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20...

c'est le seul que je kiffe. ça parait super difficile, mais après quelques heures ça passe tout seul. la grosse difficulté est de faire sonner les notes au même volume.


j'ai regardé la tab...
heu ce qui n'est pas joué en tapping on le joue comment? hum

On dirais de la techno ce morceau de satrianani, mais ca me fais délirer de jouer ca, je vais l'apprendre, justement, je cherchais un morceau a jouer en tapping, histoire de faire mon chaud alors que c'est que du vent !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :

j'ai regardé la tab...
heu ce qui n'est pas joué en tapping on le joue comment? hum

Tout est en tapping icon_cheesygrin
Ajoute un peu de delay et zou... t'es un dieu wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
Je vient de tester ce morceau sur mon electrique en acoustique. C'est exellent, je vais en ch*er, mais, j'adore, ca sonne rien qu'en acoustique déja, mais c'est pour la vitesse que je vais galérer, je sent. Je suis content ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
+saturne+ à raison : le plus chaud c'est de faire en sorte que les basses ne sonnent pas trop fort, sinon ca couvre tout. Perso j'ai un mal fou à obtenir durablement un son équilibré

Il faut mettre le terme aux maîtres
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il faut tapper avec la main gauche et non jouer la partie basse avec la main droite
bref j'ai donc fait comme il faut...( icon_cheesygrin )

et effectivement c'est que du vent il n'y a que la partie en triple croche qui est un peu dure je sais ce que je vais faire de ma soirée smile_cool

si quelqu'un a un autre plan aussi cool que midnight qu'il se montreuh

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
webmaster
webmaster a écrit :
+saturne+ à raison : le plus chaud c'est de faire en sorte que les basses ne sonnent pas trop fort, sinon ca couvre tout. Perso j'ai un mal fou à obtenir durablement un son équilibré


il faut laisser sonner les basses pendant le tapping main droite ou bien on laisse le delay ou la reverb s'en charger? smile




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : tapping, bien, des, avance, cool, peu, puis, les, quelques



+