Vos tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro Bonjour a tous!! micro
je créer ce topic pour avoir vos tablatures perso!
C'est a dire:, vous mettez les tablatures des morceaux que vous avez inventer....
Voila,moi perso,j'aimerai bien voir vos tablatures du genre solo et niveau assez facile car je ne suis qu'un débutant...
Amicalement,



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Deja des sujets dessus, et toujours le même probleme : les droits d'auteurs !
Impossible a mettre en place wink

Il est vraiment pas bête ton topic ! mais je sais pas trop si les gens vont poster leur création... enfin juste dans le sens que si c'est vraiment bon y'aurai pas par la suite du flagia ... enfin bref je suis pas la mieux placée pour parler de ça, y'en aura surment qui oseront ^^

( ça me fais penser qu'il faudrai que je mette sur papier quelques trucs a moi smile_cool ) ^^

et toi ? As tu des création signés à ton nom à nous faire découvrir ?? icon_cheesygrin

boooouuuhhhh touyi à été plus rapide =(

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smile_cool héhé ... plus vite que mon ombre smile_cool

Et non moi je n'en ai pas des tab a moi...endesaccord3
C'est parceque je suis débutant,je ne sais pas inventer les morceaux....lol
J'espère qu'il y aura quand meme des tabs a vous :)

Il y a tellement de sujets qu'il est difficile de savoir si celui qu'on crée existe déjà
Beaucoup de sujets font doublons

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Il faut être un peu stupide pour filer ses compos à n'importe qui......surtout si elles ne sont pas protégées

de plus, je trouve super étrange qu'un débutant veuille obtenir les compos d'autre personnes alors qu'il y a tant de tabs à jouer, disponibles sur partoch et le reste du net

enfin, pour pouvoir jouer une compo il te faudrait aussi un enregistrement audio, la tablatures ne fournissant pas tous les détails...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tinystar a écrit :