achat sur internet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Comme j'habite un bled smyleybleu encore déservi par la poste je pensais faire un achat de guitare surinternet smiley-guitar
je voulais savoir comme cest un gros achat eh oui je vais massacrer mes petites economie !!!!!!!!!

Est ce que les sites suivants sont fiables

THOMANN
WOODBRASS

les connaissaient vous
en connaissez vous d'autres
faites moi par de vos experiences si vous avez déja commande des guitares (suivi mode de paiement delais emballage )

MERCI D'AVANCE




pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je commande tres souvent chez thomann,
jamais eu de souci...

choisi de payer en cb, par contre,
car les virements internationaux swift/iban, c'est galere.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'ai commandé le jamman chez thomann, aucun soucis, livré dans les délai. j'ai payé en virement internationnal et il n'y a aucun problème.

titchoun je t'empreinte 2 sec ton post (voila merci icon_cheesygrin )
est-ce que c'est plus economique d'acheter sur le net qu'en magasin? car oui on trouve peut être des grattes moins cher mais finalement avec le prix de la livraison...
image du forum


Ca depend des fois les frais de ports sont compris sur les prix indiqués sur le site.

pour répondre a stitchou


Ne le prends pas mal mais si j'envisage de faire un achat sur internet moi
qui suis pas forcement habitué cest motive sad

comme je lai dit jhabite un bled hum
le marche de loccasion et ben il ny en a pas wobble ou alors cest des gratounes a trop gros
bdget pour commencer avec une guitare electrique je veux pas et ne peux pas y mettre
600 € jai vu passer en occas que des gros truc et dans les magasins ici cest vraiment pas comme
dans les grandes villes : 2 magasins en situation de monopole et apres cest minimum 100 a 200 km pour trouver des magasins de plus de 200 m2

et le petit detaillant sympa du coin jai donne
je voulais une folk modele courant une cort earth 100 elle a mis plus de 2 mois pour arriver
les premiers cours je n'avais meme pas de guitare endesaccord1
la si dans six mois je veux une yamaha Pacifica 112 deja le detaillant ma assure que jaurais pas la couleur que je veux (bon ca passe encore )mais en plus je vais la payer 50 € de plus que sur
internet 279 contre 222 € ( et je paie pas les frais de port a partir de 100 € d'achat) alors pour un modele courant comme je suis pas plein aux as et que pour une guitare de base jai pas envie de m'embeter comme l'autre fois tu m'excuseras mais bon

quand tu achete sur le net je te propose thomann

et pour repondre stit.... excuse moi j'ai du mal a retenir ton pseudo , je retien que l'avatar,

mais c'est plut economique l'achat sur le web ( toujours des promos ) et tu paye pas de ticket de bus ou l'essense

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je reponds aussi à stitchou...
c'est moins cher sur le net, surtout quand tu achetes à l'etranger...
et vive l'euro, en europe, c'est simple comme bonjour.

ya 2 ans (c'est l'exemple le plus frappant peut etre...)
mon micro UHF: 660€ sur la boite noire, 349 chez Thomann...
par exemple wink

quand tu achetes a letranger, sa veut dire que tu payes le prix d´uhn autre pays pour le recevoir en FRance ??

hofner 500/1 a écrit :
quand tu achetes a letranger, sa veut dire que tu payes le prix d´uhn autre pays pour le recevoir en FRance ??


exact. Sauf en dehors de l' Europe, là, tu passes par la douane, et tu paies la TVA + frais de douanes...Donc, des fois, même si le prix est plus bas qu'en France, avec les frais divers et l'attente de l'expédition, ça revient plus cher et ça te fait poireauter plus longtemps.

MAIS, tu peux tomber sur de supers affaires, comme moi.
J'ai failli acheter une gibson aux Etats-Unis, c'était une Custom shop ( donc le top) en France, j'l'aurais payée 4000€, et là, elle était neuve à 1800€ ( 2000$ et plus) mais avec tous les frais qu'il aurait fallu payer, je l'ai pas prise.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
J'en suis à 2 guitares achetées chez WOODBRASS + ampli + accessoires + des cordes + etc...

Je n'ai jamais eu le moindre soucis smile_cool

PS : j'habite aussi au fin fond de la campagne et pour trouver un magasin de zic il faut faire environ 100km... hum smyleybleu

Par contre, un conseil : chez WOODBRASS les frais de ports sont GRATUITS à partir de 139€ alors mieux vaut grouper... icon_cheesygrin

Il fait de la pub pour les W***brass lol

bah c'est un site comme les autres
moi j'ai acheté des cordes la bas pas de probleme icon_cheesygrin

j'en suis qu'au stade achat de cordes pas encore de guitare icon_cheesygrin

Moi j'ai commandé ma gibson Sg sur ce site :
http://www.musik-service.de

Et franchement ils sont très professionels la commande arrive assez vite sous 24h/48h si ils l'ont en stock.Si le produit que tu veux acheter n'est pas en stock ils t'appelent pour te dirent que ça risque de prendre un peu plus de temps de prévu.Moi ma gratte est arrivée 3 semaine après tout ça à cause de
ces flemmards de Gibson violent2 .

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Et oui je parle de Woodbrass car j'en suis content et les problèmes qu'à partoch avec ce "client" Woodbrass ne me regarde pas un problème de pub INTERNE et je m'en fout... hammer violent2 violent2

Moi je suis inscrit pour parler musique et essayer si possible d'aider les autres partochards... endesaccord1

Alors oui ! je pense que Woodbrass est un bon magasin en ligne et je n'ai aucun soucis avec Woodbrass car chez Woodbrass je suis bien traité et Woodbrass a POUR LE MOMENT toujours respecté mes commandes...
alors si on m'empêche de parler de Woodbrass je me casse ...

Encore un pour la route... Woodbrass

Vous avez vu j' ai quand même placé 9 Woodbrass icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : achat, comme, par, les, paiement, vais, oui, gros, cest



+