postez vos ptits exo pour les débutants!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand on monte on incline le mediator vers le haut et quand on descendant on l'incline vers le bas
(cf: christophe godin):

image du forum




aria35
aria35 a écrit :
rondat c'est l'ancien guitariste de jean michel jarre et le voila sur la video http://www.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U love love love maitre maitre maitre bravo bravo

http://www.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U

ton lien a bugué icon_redface

comment s'appele le morceaux de vivaldi qu'il joue?
SINON J'AIVAIT DEJA VU ALEXI LAIHO JOUER CA !! http://www.youtube.com/watch?v=EVwMvq1ho54

merci !

alexi laiho est un vrai dieu!! maitre

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
tu n'aurais pas des exos pour s'entrainer a jouer des solos?
icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ben justement les exos que j'ai mis sont pour t'entrainer pour les solos tu fais les exos tous les jours (30 min) et apres tu essaye un solo(juska po d'heure wink )bon courage violent2 violent2 va doucement au début ....

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Bon j'vais apporter ma p'tite contribution parce que j'galère aussi pour trouver des p'tits exos fautes de prof lol http://www.guitarshredshow.com/ Voila un site avec plein d'exercice plus case tête les un que les autres lol et puis franchement trop bien fait :p . J'me suis bien éclaté avec , à vous de jouer ! smiley-guitar

il existe quand anglais le site que tu dis fabien0102?

bravo pour ce post!!!
en effet tous ces guitaristes sont tres fort mais c'est pas ce que je prefere...les morceaux comme cela je trouve que ça fait trop "je suis fort et je me la pete"...et puis je trouve moin de musicalité dans ces morceaux que dans les autres (les moin rapides).ces morceaux ressemblent plus a une demonstration de force qu'a une vrais melodies (meme si certains morceaux font les 2 icon_cheesygrin ) enfin je ne dis pas qu'un jour je ne voudrais pas jouer comme ca mais bon...

mais merci pour les exercices wink

merci beaucoup aria35 !!! c'ets super ces petits exo wink ! au boulot les débutants ! je m'entraine dès maintenant :)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouep, très bonne idée que de faire ce topic. wink
Même si c'est du déjà vu pour moi, les débutants seront ravis.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'ai oublié un conseil c'est échauffé vous les poignet,faites craker vos doigts(y en a ki disent non)et appuyé sur le bouts de vos doigts vers l'extérieur ....ca vous enlévera les bulles d'air entre les articulations des doigts wink

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Ah ouais le site que j'ai donné est peut être en anglais , j'ai pas gaffe ^^ mais bon pour lire une tab et quelques exercices wink ouais sinon c'est vraie moi aussi j'suis pas très très fan du shred mais bon faut dire que pour s'échauffer et faire les solos , ce sont des bons exercices ^^ smiley-guitar Bonne gratte à tous icon_cheesygrin

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Est-ce que parmi les guitaristes débutant chacun a son propre rythme d'apprentissage ? Est-ce que c'est grâve si par exemple on met 1 an pour apprendre un truc que d'autre apprennent en 2 mois seulement ? A t-on raison de s'inquiéter dans ces cas là ? Ca ne m'est pas encore arrivé puisque je commence mon 1er cour demain et que je suis un gros débutant et que je n'ai jamais touché de guitare, mais je suis très très impatient, je n'ai pas peur de mettre des années pour apprendre, mais je ne sais pas si c'est très décourageant au début.

Pour ceux qui donnent des cours :

Dîtes moi un peu à quoi ressemble vos élèves lorsqu'ils commencent la guitare, et sont ils très vite découragés ou non ? Apprend-t-on bien quand on débute, ou bien il y a des obstacles à surmonter seul pour passer à la suite ?

Vous serez très gentil de me répondre précisemment, ça me serait très utile pour mon avenir.

Merci d'avance




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, ptits, exo, mettre, besoin, ceux, aider, votre, post



+