Tabs Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincskywalker

2 messages
Bonsoir ! J'aime beaucoup Iron Maiden mais je n'ai pas tous leurs albums (loin de là). Donc j'aimerais savoir quel(s) est(sont) leur(s) plus gros tubes et si ils ont fait des morceaux plus calme, plus mélodique (genre nothing else matters). Voilà merci d'avance !



Bha dans les chansons les plus connues de Maiden (même si il en a des tas d'autre) on peut citer:
2 minutes to midnight, the trooper, fear of the dark, the wicker man, aces high... hammer smiley-guitar

THE TROOPER love love love love love

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
The throoper et the number of the beast

fear of the dark , waswting love , the seventh son of the seventh son ,powerslave,total eclipse ,

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
still life et infinite dreams love bravo

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Pour les morceaux calmes et mélodiques avec des passages un peu énervés, quasiment tout le dernier album "A Matter Of Life And Death" est comme ça, donc tu peux voir par là.

Niveau gros tubes :
The Trooper, Fear Of The Dark, The Number Of The Beast, Run To The Hills, Caught Somewhere In Time, Holy Smoke, Heaven Can Wait, Iron Maiden, Wratchild, Hallowed Be Thy Name, Revelations...

wasting love

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Salut !
Dans le style "ballade" il y a "Remember tomorrow", "Strange world","Prodigal song". Sinon dans les songs sympa à bosser il y a "Phantom of the opera, "Wratchild", The Trooper", "Run to the hills", "Losfer words" et encore bien d'autres connues ou moins connues !

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
je connais pas du tout iron maiden mais j'aimerais savoir si c'est dur à jouer? quel niveau il faut avoir dans la majorité des chansons?
Je pause c'est questions parce que je voudrais essayer.

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Il y a aussi Dance of Death. Superbe morceau love

c'est du heavy metal faut avoir un sacré niveau quand meme
perso jsuis fan de prowler

daves

8 messages
run to the hills, the number, of the beast, hallowed be thy name,fear of the dark,holy smoke,....

en fait ca veux rien dire.
mother russia est assez simple,fear of the dark egalement.En plus tout depnd de ton niveau.Et certain seront facile pour toi et dur pour les autres et inversement.
Apres faut essyaer
Je suis fan mais je connais pas tout non plus.
+ de 20 ans de carriere ca compte

jojo28

Star du Forum
911 messages
ben ecoute 2 minutes to midnight elle est super du debut a la fin et pas dur meme le solo !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plus, maiden, iron, avance, bonsoir, aime, beaucoup, leurs, albums



+