Corde origine Cort-X2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous

Voila j'ai casser une corde (Ré) de ma corde Cort-X2 donc j'ai racheté un jeu complet...

J'ai acheté un jeu de Dean Markley LT 9-42, mais le soucis c'est que le son a changé et à mon humble avis, c'est normal ...

Le son d'origine m'étais satifaisant, alors que là sa sonne plus comme avant.

Je joue principalement du Rammstein et Links 2,3,4 ou Asche zu Asche (parmis plein d'autre) n'a plus le meme son.

Donc quelles cordes dois-je choisir pour avoir le même son que d'origine ?

PS: J'aurais voulu savoir un ordre de prix pour un montage de corde en magasin.

Merci d'avance



quand tu changes une corde change les toutes

parce que tes anciennes cordes que t'as pas changées sont usées et vont sonner comme des cordes usées tandis que la corde neuve va avoir un son plus claquant

en gros il vaut mieux toutes les changées

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca s'explique facilement; les premiers jours, les cordes ont un son claquant et aigu, ca s'estompe dans la semaine... wink

par contre si tu veux mon avis, tu devrais choisir des cordes plus épaisser du genre 10/46 ou 11/52 pour jouer du rammstein ca devrait plus le faire icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Merci à tous d'avoir répondu

J'ai bien racheté un jeu complet changer toute les cordes, mais le soucis c'est tel l'abrutis moyen j'ai casser mon Mi grave neuf et je l'ai remplacer par mon ancienne smyleybleu

Surement sa qui fait un bruit de M....

La marque des cordes esy importante sur le son exemple Fender VS Dean Markley pour un son comme rammstein ???

Merci à vous deux pour vos judicieux conseil, je vais surement racheter un jeux en 10/52




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, origine, donc, jeu, asche, plus, voila, sonne, alors



+