bracelets a piques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut BB, chez moi ca marche a la baguette icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, vieux, moi, j'ai mis ma collection de fouets à vendre sur Ebay. J'en ai plus l'usage (tous morts bump ) icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Salut, vieux, moi, j'ai mis ma collection de fouets à vendre sur Ebay. J'en ai plus l'usage (tous morts bump ) icon_cheesygrin

sont tous morts....les fouets? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si j'avais été breton, je t'aurais répondu : les fouets, nan !

Non, je parlais des fouettés icon_redface

Un peu gore, mais bon, des foués, ça fait du bien bump

bigbass
bigbass a écrit :
Si j'avais été breton, je t'aurais répondu : les fouets, nan !

Non, je parlais des fouettés icon_redface

Un peu gore, mais bon, des foués, ça fait du bien bump

t'es pas un peu sadique des foués? hum icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est une vieille technique : extérioriser par la parole pour évacuer la violence qui est en soi. Ca défoule et on fait de mal à personne !

J'vois pas pourquoi je dis ça parce que j'ai jamais eu envie de fouetter qui que ce soit. A part les blancs en neige (je parle pas des chasseurs alpins, je préfère préciser tout de suite) icon_cheesygrin

je dis non à la violence!
image du forum
icon_cheesygrin
na mais c'est bien d'en être conscient je trouve ca trés courageux de ta part d'arriver en parler en public c'est pas donné à tout le monde.... (vala ta réputation est faite...on dit merci qui?) icon_cheesygrin

marche au puce de clignancourt il y en tt les 10metre av tt ce ki faut sauf omar ka ke d tailles XL lol A+ Omar je repasse la semaine prochaine

moi, je trouve sa trop trop beau love ce genre de bracelet, pour le cou aussi

mais des normaux...j'avais pas suivit la fin du topic...pas de fouet for me......nan, mais serieusement, moi j'aime bien les collier genre a pic....apres..chacun son style...

c'est vrai chaqun son style icon_cheesygrin

Mais bon c'était pas trop sa l'sujet mais plutôt ou en trouver !!!

va a snowbeach près de la place de la bastille bump

Mais c' est au puce que y' en a, entre les rapeux et les babas icon_cheesygrin

ça fait un peu clébard d'acheter des colliers à puces

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
les bracelets à piques, c'est super quand quelqu'un t'énerve bump bump (je parle d'expérience icon_redface ) mais bon pour les magasins tu a rue keller dans le 11°(j'ai zapé son nom), masterofrock dans le 18° , sinon dans le 11° tu en 2 ou 3 autres dont je ne connais pas l'adresse exacte




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, piques, bracelets, svp, paris, essonne, vendant, boutique, connaisseriez



+