bracelets a piques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que vous connaisseriez des boutique vendant des bracelets a piques dans l'essonne ou sur paris svp



fouille dans n'importe quel magasin, ou brocante, ou antiquaire, et tu trouveras ou alors, va à monoprix, ou alors n'en achète pas, parce que c'est pas super comme truc ! smyleybleu

Je crois qu'il y en a un rue de douais à pigalle, un magasin dans ce genre, avec plein de frongues gothiques.

Sauf que ça doit géner pour jouer de la gratte...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
rue de douais il me semble que c'est relativement chere sinon il y en a un à Bastille (dans une petite rue dans la rue de la roquette) qui s'appele "l'indien boutique" qui en vend des pas mal et il me semble que les prix restent raisonnable wink

un indien boutique y'en a un aussi rue keller dans le 11e arrondissement

ça fait bracelet de bourreau icon_cheesygrin

c'est vrai, je suis d'accord avec toi, ça fais peur des bracelets comme ça ! wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
on parle du meme tibo icon_cheesygrin je me souvenais plus du nom de la rue mais faut passer par la rue de la roquette si tu descends au metro bastille wink

je crois qu'il y a qu'un seul magasin de l'indien boutique c'est un petit proprio fort sympatique du rest e wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Beurk c'est pas mon truc !
J'ai un pote qui avais ça et pour jouer c'est pas terrible, sinon pour rayer la gratte c'est pas mal.

le meilleur endroit ou il y en as c'est dans la rue keller a bastille ou en allant a la rue keller sur ta gauche tu trouveras un magasin encastré chinois ou il y a que ça et ils sont solide !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
faut faire gaffe a pas acheter de la daube j'ai un pote qui a vu ses piques virer au rose, c'etait des piques en plastique qui craignent l'eau
trouve en en metal .

les piques qui virent au rose c'est de l'etain

j'avais un collier comme ça qui virait au rose

et aussi un porte clef quicksilver a 10 euros
hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non mais la c'etait vraiment du plastique... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, piques, bracelets, svp, paris, essonne, vendant, boutique, connaisseriez



+