Cheche tab svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Bonjour a tous,
je cherche la tab de cette chanson et le nom de la personne qui la joue version originale ou le groupe.
Est ce que vous pouvez m'aidez? Merci



gaboloss

Petit causeur
51 messages
my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
moi aussi je la cherche !!!!!!!!!!!! lol je sui juste aller voir le lien par curiosite et je me sui rendu compte que c etai tout simplemen magnifque !! il me faut les tab donc si qqn peut ns aider !!

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Bah moi, je suis dans les nuages quand je l'ecoute,je plane.

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
pareil lol , et j ai envie d essayer de la jouer , j ai essaye de faire quelque recherche en tapant le titre sur des site de tab ou gene sur google , mais j ai pa reussi a trouver pour l instan en tout cas j ai pa di mon dernier mot lol

dit moi l'artiste et je vais te la chercher

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
ba justement on le connait pa l artiste c est ca le probleme lol , sinon va voir le lien peut etre que ca te dira quelque chose , et si ca peut t aider apparament sur la video il ya le nom de la chanson

idea alors j'ai fait une tite recherche vite fait et il paraitrait que c'ets un duo entre Celine Dion et Dan Hill de 1989... mais la chanson ne serai parut que sur l'album de celui-ci !!!
voila normalement je me suis pas trompée ... parce que je suppose que le titre était marqué et que c'était whisful thinking

j'espère que je me suis rendue utile ... hammer

tite cahuète a écrit :
idea alors j'ai fait une tite recherche vite fait et il paraitrait que c'ets un duo entre Celine Dion et Dan Hill de 1989... mais la chanson ne serai parut que sur l'album de celui-ci !!!
voila normalement je me suis pas trompée ... parce que je suppose que le titre était marqué et que c'était whisful thinking

j'espère que je me suis rendue utile ... hammer


je l'espère bien, c'est le but du forum non ? en tout cas, moi tu m'auras appris kk chose ! wink

Youhou ( à la omer simpson) chanteur bump

je cherche je vous tien au courant ce soir

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Salut all,
je viens de trouver le nom de l'artiste,il semblerai que c'est THE GUITAR HERO "John Petrucci" de DREAM THEATER,mais j'arrive pas a trouver la tab,ni le fichier gtp.
Qui pourrai me dire ou les trouver?
Merci, à l'avance.

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
eu moi j ai rien trouve en ce qui concerne john petrucci a ce titre , ms vu la musique en tout cas ca m etonnerai pa que c est lui qu il est composé , sinon alors des aide pour nous ???

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Euh!! Alors personne ne peut m'aidez??

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Please all maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, merci, aidez, pouvez, groupe, originale, version, joue, personne



+