Sean Lennon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
une petite recherche.... par exemple tu tapes "Sean Lennon" dans "rechercher" (juste en dessous du logo partoch), tu choisis "tablatures" et tu fais ok...
c'est pas compliqué...

et.. bienvenu sur partoch !



Salut à toi, pour les tabs c'est simple, tu cliques en haut à gauche sur tablatures, ensuite sur la première lettre du nom de famille (L pour Sean) et tu cliques sur son nom, et là magie magie!!! icon_cheesygrin

J'me suis fait doublée... wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour ingemouloud... désolée, j'ai pas eu le temps de chercher les accords d'autres morceaux.... mais faut pas désespérer... icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :
bonjour ingemouloud... désolée, j'ai pas eu le temps de chercher les accords d'autres morceaux.... mais faut pas désespérer... icon_cheesygrin


Salut, c'est pas grave, parce que si j'avais moi même le temps je le ferai (ou du moins j'essayerai... smile_cool )...

Donc tu es pardonné wink

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Je pense (je sais^^) qu'au niveau musique, John vaut bien mieu que Sean donc pourquoi se casser les pieds à chercher des tablatures de Sean Lennon alors que son père est un Dieu ??? icon_cheesygrin

On peut très bien jouer les morceaux du père et du fils non??
Ca pose problème?

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
nan aucun c'est juste que c'est comme si tu jouais du Lorie à la place de jouer du Hendrix icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adore la comparaison!!!

Cela dit je reconnais tout à fait que ce que fait Sean n'a rien à voir avec ce qu'a fait son père!!!
Mais il faut arrêter de comparer toujours ce qu'il fait avec son père, tu prends une ou deux de ses chansons, tu t'enlèves de la tête que c'est le fils de John Lennon et tu écoutes...Et là tu te dis qu'il est pas si ridicule que ça...
Quand je l'ai écouté pour la première fois je me suis dis la même chose que toi (j'ai pas pensé à Lorie, mais presque... wink )
Mais maintenant j'aime bien, c'est agréable à écouter et à jouer aussi...bon, c'est sûr qu'il ne faut surtout pas écouter l'album d'une traite, sinon t'es gavé à vie, mais une chanson de temps en temps ça fait pas de mal et ça ne rabaisse pas son père, alors pourquoi s'en priver???




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lennon, sean, plus, avance, merci, john, fils, deuxi, tablatures



+