Sean Lennon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,j'aimerai savoir si ils y en a parmi vous qui ont des tablatures de Sean Lennon, le deuxième fils de John? Merci d'avance et à plus wink



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai trouvé les accords de Dead Meat, si ça t'intéresse, je les mets sur le site dès que possible

merci, ça m'interresse beacoup, si y en a d'autres qui trouvent quelque chose, c'est pas de refus...
à plus wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors... j'en ai même une 2e, mais.. pour que je puisse les déposer, il faudrait que l'artiste existe dans la liste...
icon_cheesygrin m'sieurs-dames les modos, s'il vous plait, serait-il possible d'ajouter Sean Lennon à la liste ? merci love

Trop cool, c'est quoi la deuxième??
Et tu les trouve où, parce que moi j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
la 2e c'est Wait for me
et... je trouve en écoutant smile

Bin oui, je suis bête... icon_redface (il a l'air vraiment bête lui...)

Euh, sinon, ça va prendre combien de temps à peu près pour que les modérateurs mettent Sean Lennon dans les tablatures?? you know or not??? hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non je ne sais pas..... j'essaie d'en alerter un en direct icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
voilà icon_cheesygrin tu as déjà deux tabs.... j'essaie d'en trouver d'autres !

merci Alex wink

Merci beaucoup, à la prochaine wink

Alcampe c'est a toi de crée l'artiste voila ....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, sno, mais.. j'ai pas trouvé où icon_redface

de rien, ingemouloud... j'essaie d'en mettre d'autres, si je trouve !

Je relance ce topic, si jamais quelqu'un a envie de se faire un p'tit Sean Lennon... wink

Messieurs dames bonsoir,
je suis nouveau sur le site et je capte pas où et comment on chope les tabs,notamment celles de Sean dont vous parlez...quelqu'un pour m'aider siou-plait? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lennon, sean, plus, avance, merci, john, fils, deuxi, tablatures



+