Pontets inversés,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab_974 a écrit :
Des billets mandarins ? Déconne pas,j'ai pas envie de tomber sur une copie !


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur micro bump bump razz bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur chanteur chanteur

On fait un concours??????????,

Oh ben non ! moi j'suis resté sobre avec seulement 2 ...mais alors, j'étais mort de rire ! icon_cheesygrin

Pourquoi?????

Mis des photos sur le topic des copies chinoises, j'sais pas les réduire, donc ça prend pas mal de place, oups, désolée!!!! icon_redface
J'sais pas quoi faire, pas envie de gratter, j'attends le Grand Prix de F1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...... et l'heure de la bouffe par la même occasion razz

va fleuretter sur le web pour voir si d'autres personnes ont le même problème que toi avec ton Epiphone.
Ca fera passer le temps wink

C'est déjà fait, pas vraiment trouvée de problèmes spécifiques à l'Epi, à part peut-être que le manche a l'air assez capricieux, avec un réglage délicat, mais niveau tenue d'accord, rien de spécial, ni au niveau des vis d'harmoniques....
Me passe en boucle Money for Nothing de Dire Straits pour essayer de jouer l'intro, j'ai bien une tab, mais ça ressemble pas vraiment...... ou alors c'est moi qui n'y arrive vraiment pas sad sad sad

slashette a écrit :

Me passe en boucle Money for Nothing de Dire Straits pour essayer de jouer l'intro, j'ai bien une tab, mais ça ressemble pas vraiment...... ou alors c'est moi qui n'y arrive vraiment pas sad sad sad


J'l'ai trouvée à l'oreille celle là :)

j'essaye, j'y arrive pas violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
Comprends pas comment tu fais, tu connais les accords et les gammes par coeur???????

slashette a écrit :
j'essaye, j'y arrive pas violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
Comprends pas comment tu fais, tu connais les accords et les gammes par coeur???????


Ben non...En fait j'ai commencé par apprendre les accords de base ( mi - la - ré ) j'ai vite compris que tous les autres accords découlaient de ces trois là; ensuite j'arrêtais pas de permuter entre les cordes, etc etc...boulot, quoi...
Et faut avoir une oreille musicale, à défaut de savoir lire les notes sur une partoche....
Mais bon, ma technique est limitée,quand même..Rien ne vaut l'apprentissage du solfège




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, merci, normal, savoir, pontets, sens, steel, blue, des



+