jack ? ( pas l'eventreur !!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que que j'ai un peu exagérer mais quand on a du très grand matos la différence de qualité entre du bon et du mauvais cable s'aggrandit
Ce n'est pas avec un pack berhinger que l'on va entendre la diférence.



Salut tout le monde icon_cheesygrin

Je me demandais si queqlu'un(e) avait essayé des jacks Fastline ???

perso j'ai ça: http://www.thomann.de/fr/cordial_cti_3_prsw.htm
ça me va très bien

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je suis ému que l'on deterre ainsi mon vieux topic... snif icon_cheesygrin

pour moi, les planet waves sont très bien ... pensez à garder la boite pour la garantie "à vie" icon_cheesygrin

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Le jack quand il est vraiment pourris ça change tout !! Au tout début j'avais un cable jack livré dans mon p'tit pack guitare+ampli ba si le son de la gratte était pas a fond ainsi que le tone ba plein de parasite et tout ... j'me suis racheté un jolie p'tit jack et ba plus de parasite et un jolie son ^^ ( relatif a mon p'tit pack évidement !! ) Bon maintenant j'ai un planetwaves entre ma lag et mon tour reverb
c'est autre chose lol violent2

averly

Artiste très motivé
423 messages
darban
darban a écrit :
planet wave, c'est top...

Idem planet wave c' est la rolls du jack! avec interupteur en plus ! changer de le jack de gratte sans éteindre l' ampli ! plus de "pop" ! bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goumpo
goumpo a écrit :
je suis ému que l'on deterre ainsi mon vieux topic... snif icon_cheesygrin

pour moi, les planet waves sont très bien ... pensez à garder la boite pour la garantie "à vie" icon_cheesygrin


Avant j'avais des Yellow. J'ai acheté un Planet Waves (30€ le 4,5 m). Franchement, j'ai pas vu la différence. Je continue à utiliser mes anciens câbles pour raccorder un looper et ça marche.

Faudrait faire un comparatif mais à l'oreille, bof.

Ca doit pas faire de mal et ça fait plaisir d'avoir du bon matos quand même icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
averly
averly a écrit :
avec interupteur en plus ! changer de le jack de gratte sans éteindre l' ampli ! plus de "pop" ! bump


hum Ben, il suffit pas de mettre le master volume de l'ampli à zéro ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'ai des klotz icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Bigbass a écrit:
Ben, il suffit pas de mettre le master volume de l'ampli à zéro ?


Oui je sais mais c' est de la pure fainéantise ! la j' ai plus a bouger jusqu ' a l' ampli ni a me baiser mdr icon_cheesygrin mdr

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Ca coûte combien le sans fil ? smile

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
un bon petit pignose avec pile accroché en bandoullière c'est le top du sans fil pour 49€... en plus c'est leger (special faigant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
je suis ému que l'on deterre ainsi mon vieux topic... snif icon_cheesygrin

pour moi, les planet waves sont très bien ... pensez à garder la boite pour la garantie "à vie" icon_cheesygrin


Avant j'avais des Yellow. J'ai acheté un Planet Waves (30€ le 4,5 m). Franchement, j'ai pas vu la différence. Je continue à utiliser mes anciens câbles pour raccorder un looper et ça marche.
icon_cheesygrin


La différence se voit surtout en jouant des accords, les notes se détachent mieux les unes des autres, et cela fait moins brouillon.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
samgratt a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
je suis ému que l'on deterre ainsi mon vieux topic... snif icon_cheesygrin

pour moi, les planet waves sont très bien ... pensez à garder la boite pour la garantie "à vie" icon_cheesygrin


Avant j'avais des Yellow. J'ai acheté un Planet Waves (30€ le 4,5 m). Franchement, j'ai pas vu la différence. Je continue à utiliser mes anciens câbles pour raccorder un looper et ça marche.
icon_cheesygrin


La différence se voit surtout en jouant des accords, les notes se détachent mieux les unes des autres, et cela fait moins brouillon.


Ah dakodac ! C'est pour ça alors, parce qu'à la basse, les accords, c'est pas le plus courant wink

J'essaierai de faire attention la prochaine fois que je ferai un accord icon_cheesygrin

Essaye de faire sonner plusieurs cordes de ta basse en même temps à vide, sa doit encore mieux se percevoir que sur la guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, cable, encore, relier, ampli, merci, wave, plan, opter



+