Cherche rythmique Celine Huges auffray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis débutant en guitare et j'aurrais besoin de votre aide : je maitrise le passage des accords sur cette chanson mais pour la rythmique je trouve que ça sonne mal.

pourriez vous m'aider.

thx



averly

Artiste très motivé
423 messages
kero59400 a écrit :
Bonjour,

Je suis débutant en guitare et j'aurrais besoin de votre aide : je maitrise le passage des accords sur cette chanson mais pour la rythmique je trouve que ça sonne mal.

pourriez vous m'aider.

thx


Faut bien l écouter et te caller sur le rythme !
Tu peux aussi t aider d un métronome
moi pour ce genre de morceau ,quand j' en joue j' emploie jamais de mediator c' est plus doux sans !
un simple haut bas haut bas suffit pour accompagner cette chanson et un petit passage en arpege pour faire zoli au milieu ...

mais peut etre n' a tu simplement pas les bons accords ! d' ou l' impression que c' est pas juste...si je me souviens bien les accords sont : lam ,mi et rem icon_cheesygrin

maryo

Petit causeur
15 messages
Si tu as guitar pro, je peux t'envoyer une version qui t'aidera à le travailer efficacement (envoie moi ton email en mp dans ce cas) smiley-guitar Par ailleurs Averly n'a pas une bonne mémoire et les accords qu'il t'a indiqués ne sont pas les bons.

averly

Artiste très motivé
423 messages
maryo a écrit :
Si tu as guitar pro, je peux t'envoyer une version qui t'aidera à le travailer efficacement (envoie moi ton email en mp dans ce cas) smiley-guitar Par ailleurs Averly n'a pas une bonne mémoire et les accords qu'il t'a indiqués ne sont pas les bons.

oups icon_cheesygrin bon je n ai pas vérifié il est vrais j ai dit ca de tete je peut effectivement m etre trompé...sorry le mi est un mim si je ne me trompe pas encore une fois mdr et il me manquait un ré ! mdr de toute facon j e t ai trouvé qqch de plus juste que ma mémoire mdr !
bonne gratte http://www.chanson-et-guitare.com/titre/aufray/celine.php

merci bcp je veux bien celine gtr pro en mp si possible




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, thx, celine, huges, auffray, bonjour, butant, guitare, aurrais



+