Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
the best guitarist victor a écrit :
elle a été beaucoup entendue avant mais maintenant on ne l'entends plus trop,dommage.


Ah, j'peux te dire que je l'entends régulièrement parce que j'ai le cd dans la voiture et quand ma fille en a marre d'entendre mes trucs : "on peut mettre John Lennon ?". J'peux pas lui refuser (elle pourrait avoir plus mauvais goût) wink



j'voulais dire qu'on l'entends plus trop a la radio

scalo

Petit causeur
13 messages
D'autres chansons qui n'ont pas été cité :

en solo : oh my love , en duo avec georges harrison
avec les beatles : help , in my life , all you need is love , revolution , come together , across the uni... bon d'accord j'arrete.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
scalo
scalo a écrit :
D'autres chansons qui n'ont pas été cité :

en solo : oh my love , en duo avec georges harrison

.


Je sais que George, à cette époque, avait les cheveux noirs et trés longs, mais de là a le confondre avec Yoko, c'est impardonnable endesaccord1
J'ai relu de suite les paroles et j'ai beau essayer de m'imaginer, je ne voie toujours pas bien mon petit John déclamait " Oh My Love " à son pote George icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

scalo
scalo a écrit :
D'autres chansons qui n'ont pas été cité :

en solo : oh my love , en duo avec georges harrison

.


Je sais que George, à cette époque, avait les cheveux noirs et trés longs, mais de là a le confondre avec Yoko, c'est impardonnable endesaccord1
J'ai relu de suite les paroles et j'ai beau essayer de m'imaginer, je ne voie toujours pas bien mon petit John déclamait " Oh My Love " à son pote George icon_cheesygrin

Salut à +


C'est vrai ça didon!! icon_cheesygrin
En tout cas, je savais pas qu'il avait fait un enregistrement de cette chanson en duo avec George, j'en ai jamais entendu parler...

scalo

Petit causeur
13 messages
Excusez-moi si je me suis mal exprimé , quand je dis en duo je voulais dire qu'ils ont écrit cette chanson tous les deux.Je l'avais vu lors d'un reportage sur la carriere solo de john.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
scalo
scalo a écrit :
Excusez-moi si je me suis mal exprimé , quand je dis en duo je voulais dire qu'ils ont écrit cette chanson tous les deux.Je l'avais vu lors d'un reportage sur la carriere solo de john.


Mon cher Scalo,
Stade 2 est fini, je peut enfin te répondre bump

J'ai la galette devant les yeux, toute les chansons de l'album IMAGINE ( Y compris GIVE ME SOME TRUTH, ma préférée maitre ) ont été écrites et composées par John, seule OH MY LOVE est l'oeuvre du couple John & Yoko. George a participé a l'élaboration de l'album en assurant
" seulement, si on peut dire " des parties de guitares rythmiques et solos, de slide guitare ( sa spécialité ) et de dobro sur certains titres et ça, comme info, c'est du lourd, c'est tout frai.
1971, p...., 35 ans déjà !!!

Salut à + smiley-guitar

scalo

Petit causeur
13 messages
Bon je m'incline .Ce doit etre ma mémoire qui me joue des tours.Merci a toi pour ces infos

scalo
scalo a écrit :
Bon je m'incline .Ce doit etre ma mémoire qui me joue des tours.Merci a toi pour ces infos


Si tu en veux plus, il faut absolument acquérir le film "Imagine", on y voit Beatle John et Beatle George travailler ensembles sur Imagine, et se foutre de la gueule de Beatle Paul sur le morceau 'How do you sleep ?' dans lequel John rajoute un tonitruant 'Bitch' coupé au mixage !

A bon entendeur ....

mother aussi elle est pas mal wink

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Imagine pour les paroles!! j'adhère complètement a ce qu'il dit !!

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one ...

tout a fait d'accord

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
revolution

Moi c'est Imagine,God et Love

La chanson de John Lennon que je préfère est Imagine.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lennon, john, JOHN, LENNON, chanson, quel, chacuns, gouts, les



+