Manche mal collé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir récament j'ai acheté une ibanez et j'ai remarqué que quand on regarde le manche de profil vers le debut de la première case les 2 parties qui constituent le manche sont mal assemblé et on un jeu d'environ un demi mm sur environ 1 ,2cm cela est-il grave toute la partie risque de se decoller?

Merci de vos futur réponses.



Retourne au magasin et exige un nouvel instrument, car je craint que ton manche ne bouge beaucoup lorsque le bois va se dilater.

du meme avis

imagine tu joues et ta tete de manche s'arrache...

le magasin risquerait de pas la reprendre soit disant que tu l'as faite tombé ou alors il te ferait payer le luthier endesaccord3

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1
c'est une guitare qui te lachera dans qques années...
et elle est invendable...

c'est chelou ce truc....

On peut avoir des photos ??

tout d'abord merci de vos réponses quand on regarde le manche de profil il est fait en deux parties une partie inferieur qui part du "corp" de la guittare et a la fin on trouve sur cette partie les mecanismes pour l' accorder et ya une deuxième partie coller sur cette première partie ou l'on retrouve les cases et donc cette deuxième partie ce décolle sur environ 1cm vers la 1er case. je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais en tout cas aucune chance que la tete du manche me reste dans les mains.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est donc la 'touche' qui se decolle...

ouaip mais bon c'est pas mieux hum

magasin au plus vite endesaccord3

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Oui, retourne-la.
Prend aussi des photos (beaucoup!) de ce défaut, comme ça, si les vendeurs t'assurent que ce n'est pas un vice de conception de la guitare, tu pourras toujours te retourner contre eux si ça casse (informe-les de ces photos dès le début)

Ok ba je les appel dès demain le problème c'est que je l'ait achetée sur internet sur un site ou il vendent de tout pas que des instruments de musique mais bon elle est garantie un ans pièce et main d'oeuvre.

nono3 a écrit :
Ok ba je les appel dès demain le problème c'est que je l'ait achetée sur internet sur un site ou il vendent de tout pas que des instruments de musique mais bon elle est garantie un ans pièce et main d'oeuvre.


vas y, balance le nom du site, tu évitera peut-etre les mêmes ennuis à d'autres partochards....

le site c'est mistergooddeal la gratte est arrivé mal embalée et je suis sur que c'est la postière qui a decollé le manche en sortant le colis de la camionette car elle la posé un peu sec par terre

Je ne pense pas, une touche se décolle pas comme ca. Mes gratte dans leur housse en ont pris plein la gueule (mais dans la housse seulement icon_cheesygrin) et pas le moindre problème.
En revanche, j'ai une vielle manouche qui a étais pendant longtemps mal rangé, mal conservé qui a se problème de touche décoller. Et ca fais plus de deux ans que je joue avec et pas de casse. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal du tout.
Il est possible que ta guitare ai étais mal conservé et que ton manche ai même vrillé. Bref, il faut pas garder cette gratte.

C'est bon j'ais appelé et eux mémes on dit que c'était pas normal que la gratte soit si mal embalée du coup y vont m'envoyer un carton pour que je la revoie et y vont m'en renvoyé une neuve et ils ont promis de mieu l'embalée.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : manche, environ, mal, case, premi, debut, vers, profil, regarde



+