conseil pour re-styliser ma guitare !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir quelques conseils et idées pour re-styliser ma guitare (une ibanez de forme strat)!! Je suis ouvert à toutes formes d'idées mais que cela ne me coute as une fortune non plus ! voila merci et si certain bon dessinateurs trainent sur le forum sa serait cool de me faire art de vos services !!
Merci à tous en épserant de nombreuses reponses smiley-guitar



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
zetateta
zetateta a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15

et la page d'après


bien vu, zetateta, elle est magnifique cette grat' !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
merci, mais bof c'était un premier essai et en toute modestie je changerai pas mal de chose dans ma façon de faire et dans le matériel utilisé la prochaine fois... icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
zetateta
zetateta a écrit :
merci, mais bof c'était un premier essai et en toute modestie je changerai pas mal de chose dans ma façon de faire et dans le matériel utilisé la prochaine fois... icon_redface


c'est clair t'as du galérer, mais on va pas se plaindre du résultat,
si moi je pouvais en faire autant avec mes autocollants^^!
moi qui envisage de retaper ma grat' actuelle une fois que j'en aurait une meilleure,
cela risque de m'être utile...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le truc de base et plutôt sans risque, c'est de changer les potards parait-il... Sa me parait aussi tranquille, en tout cas ça peut être sympa...

Moi pour 200 euro j'ai re styliser ma guitare par un professionnelle icon_redface bravo viens me voir si ça te dis pour que je te donne des idées g pris c deux dessins donc le dragon
image du forum
et une femme avec une faucheuse en fin faut la voir ^^

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Moi j'suis complètement en train de refaire ma vielle washburn lol.
J'ai refait toute l'électronique , mis des micros GFS , changer les boutons, les ponters ainsi que les mecanisme lol Et une pote est en train de peindre un dragon qui parcourt toute la guitare :p J'vous fait des photos et j'vous les postes wink

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Excuser les p'tites images mais c'est tiré de MMS de ma copine qui m'en envoi régulièrement pour voir comment ça avance :p

ça va tu flippe pas trop ?

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
un peu comme même j'dois avouer lol mais bon au pire si elle rate y parait que ça se gratte tant qu'elle a pas mis le verni icon_redface et puis faut prendre des risques dans la vie ! violent2

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
trop bien la gratte avec le dragon love


moi c'que j'aimerai c'est des motifs tribals (tribaux ? hum )

icon_cheesygrin

hum
fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour les motifs tribaux le mieu c'est avec du papier spécial pour imprimante wink http://www.partoch.com/forum/post_306413,Decorer+sa+guitare.html?var=29
Enfin regarde toi même ça te donnera peut-être des idées ^^

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
pour les motifs tribaux tu va les chercher sur internet, tu les imprimes sur du papier vynil tu decoupe et tu colle icon_cheesygrin et voila que sa donne:
_pour le devant
image du forum

_pour le deriere:
image du forum


200 euros meme pour un pro je trouve sa un peu sucrer




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, re-styliser, reponses, coute, cela, formes, toutes, ouvert



+