slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben vlà jaimerai avoir une tab pour lintro de liberate du magnifique groupe slipknot love love love love love love love bravo bravo bravo bump smiley-guitar violent2 violent2
Si possible, simplifiée ptêtre pas les mêmes accords ou machins bidules mais le même tempo, rythme et nuances.
thanks!



titus666

Artiste très motivé
346 messages
Tu ne perds pas de temps toi dis donc... 2 semaines de gratte et tu attaques slipknot (perso je n'ai jamais essayé de jouer du slipknot mais ca doit pas être extrêment facile hum ). Sinon t'as pas envie de commencer à connaitre les accords de base et puis commencer par des petites chansons pas trop difficiles?? Sinon tu risques peut-être de te dégoûter icon_cheesygrin Enfin moi je dis ca je ne dis rien wink

je suis de ton avis titus

Bon peut-être ke je vais 1 peu vite mais j'aimerai bien pouvoir me détendre en jouant ça: en simplifiée bien sur
par exemple, pas les mêmes accords, mais ke la différence entre les aigus et les graves se ressemblent. Parce ke ce ke le prof fé fére est pas très drole: cordes graves+cordes graves+cordes aigus+cordes aigus (le tout en aller)+cordes aigus en retour.
Sinon, avec les accords qu'il nous a appris, je me suis fais un petit truc qui a le même rythme que le générique du jeu swat 3 avec la différence aigus et graves. Mais ma corde 5 ou 6 je sé pas lakelle ou petetre les deux (ki c?) touche les cases dont ca fé un bruit comme si on gratté kelke chose: la gratte est bien accordée mais ces cordes ont des probl. dapré mon prof.
Ben vlà: posé po de kestion est donné moi lintro et simplifiée thanks encore
... et bonne gratte smiley-guitar

On as rien compris enfin perso j'ai rien compris , nous on peut pas te le simplifié a ta place désolé ...

essaye d'enlevé des truc ou autres mais voila

titus666

Artiste très motivé
346 messages
si c'est pas drôle ce que ton prof te fait faire au cours alors arrête et débrouille toi tout seul... C'est normal de passer par là quand on débute.
Sinon pour ta tab simplifiée cherche un peu mais ca m'étonnerai fort que tu trouves un truc simplifié. Sinon parles-en à ton prof mais il va te rire au nez smile_cool

slipknot c'est deja ultra simple au niveau des notes c'est surtout de la rythmique donc ca ne se simplifie pas, apart jouer sur une corde tu peux pas simplifier, et puis il faut t'accorder en dropped de Si.

je sais pas exactement quel est ton niveau mais si tu veux taquiner du Slipknot il me semble que "before I forget" est relativement simple si tu métrise un peu quand même ^^
enfin bref je suis pas sûre mais tu peux toujours essayer ...
aller bonne gratt' smiley-guitar

Euh désolé je vais peut être choquer du monde mais slipknot c'est infame en gratte...bah oui deux notes sur deux cordes, que des 0 et des 1 sur les tabs...pas besoin d'etre pro pour jouer ça...Du moment qu'on sait appuyer sur une case du manche on peut le jouer pas besoin de deux semaines mais de deux secondes lol

Mais a t on vraiment du mérite a jouer slipknot en deux semaines???? Autant prendre son temps et savoir jouer un bon truc que cette merde pourrie ...je pense que tous les guitaristes qui s'interresse un minimum a la mélodie me comprenne.

Attention je dis pas que slipknot c'est pas bien! d'ailleur j'écoute régulierement quelques songs! mais slipknot c'estde la scène, du charisme, un chant de ouf mais ca s'arrete la.

Me parlez pas ndes solos de slipknot je sens que je vais rigoler......

+++

bon bah première personne que tu chok ... icon_redface ^^
nan mais oui d'accord avec toi, c'est vrai que c'est plus un groupe de scène mais quand même, enfin pour mon avis, je prends plaisir a ecouter leurs titres, après chacun ses gouts ^^ je respect donc ...

quintus a écrit :


cette merde pourrie



quintus a écrit :
Attention je dis pas que slipknot c'est pas bien



c'est vachement logique wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
j'aimerai bien pouvoir me détendre en jouant ça

Slipknot / Détente ?

Désolé je vois pas comment icon_cheesygrin



 Citation :
si c'est pas drôle ce que ton prof te fait faire au cours alors arrête et débrouille toi tout seul... C'est normal de passer par là quand on débute.
Sinon pour ta tab simplifiée cherche un peu mais ça m'étonnerai fort que tu trouves un truc simplifié. Sinon parles-en à ton prof mais il va te rire au nez

Je te trouve un peu agressif là.

Au départ c'est pas vraiment ce que l'on veut faire on veut tout de suite passer aux musiques que l'on aime et c'est normal c'est une motivation de savoir jouer ce que joue les artistes que l'on aime, mais il faut savoir que si tu ne bosse pas "sérieusement" ce que ton prof te demande de faire tu ne progressera pas.
C'est pareil pour tout le monde, une fois que tu aura des bases relativement solides et quelques morceaux "plus simples" à ton actif tu pourra te lancer.

Tu peux toujours essayer ce morceau mais tu te rendra compte par toi même que c'est pas si simple et que si tu n'a pas ces bases requises il te faudra travailler.

PS: Je vous trouve démoralisant parfois dans vos réponses, et quand on s'adresse à un débutant il serait plus intélligent de le motiver, plutot que d'essayer de le plomber en lui disant "c'est pas la peine t'es encore trop mauvais".

Bonne chance !

quelle sagesse floflo333 !!! maitre
tout à fait d'accord avec toi, quand on débute on a envis d'être motivé, encouragé...
faut s'accrocher et c'est pas toujours facile ^^ surtout quand on veut imiter nos idoles et qu'on y arrive pas XD ( j'en rie parce que j'en fais partie ^^ )

titus666

Artiste très motivé
346 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
j'aimerai bien pouvoir me détendre en jouant ça

Slipknot / Détente ?

Désolé je vois pas comment icon_cheesygrin


Citation
si c'est pas drôle ce que ton prof te fait faire au cours alors arrête et débrouille toi tout seul... C'est normal de passer par là quand on débute.
Sinon pour ta tab simplifiée cherche un peu mais ça m'étonnerai fort que tu trouves un truc simplifié. Sinon parles-en à ton prof mais il va te rire au nez
Je te trouve un peu agressif là.

Au départ c'est pas vraiment ce que l'on veut faire on veut tout de suite passer aux musiques que l'on aime et c'est normal c'est une motivation de savoir jouer ce que joue les artistes que l'on aime, mais il faut savoir que si tu ne bosse pas "sérieusement" ce que ton prof te demande de faire tu ne progressera pas.
C'est pareil pour tout le monde, une fois que tu aura des bases relativement solides et quelques morceaux "plus simples" à ton actif tu pourra te lancer.

Tu peux toujours essayer ce morceau mais tu te rendra compte par toi même que c'est pas si simple et que si tu n'a pas ces bases requises il te faudra travailler.

PS: Je vous trouve démoralisant parfois dans vos réponses, et quand on s'adresse à un débutant il serait plus intélligent de le motiver, plutot que d'essayer de le plomber en lui disant "c'est pas la peine t'es encore trop mauvais".

Bonne chance !


Désolé je n'ai pas voulu être agressif mais ca m'énerve de lire des trucs comme ca... Ca fait deux semaines qu'il joue et il veut se lancer dans des trucs de barjot. D'accord slipknot c'est assez basique comme truc mais en attendant c'est rapide... et si un mec qui gratte depuis deux arrive à jouer du slipknot parfaitement, je suis preneur, et je veux voir ca en vidéo. Il ne faut pas brûler les étapes c'est tout et être patient. Moi aussi au début, je voulais jouer directement du métallica ou des trucs pareils mais quand j'ai vu la difficulté je me suis vite calmé et j'ai bossé étape par étape c'est tout.

Perso, si après deux semaines j'étais venu chez mon prof en lui disant je veux jouer du slipknot, il m'aurait regarder drôle hum et il m'aurait rit au nez ca c'est sur icon_redface

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Désolé je n'ai pas voulu être agressif mais ça m'énerve de lire des trucs comme ca... Ca fait deux semaines qu'il joue et il veut se lancer dans des trucs de barjot. D'accord slipknot c'est assez basique comme truc mais en attendant c'est rapide... et si un mec qui gratte depuis deux arrive à jouer du slipknot parfaitement, je suis preneur, et je veux voir ça en vidéo. Il ne faut pas brûler les étapes c'est tout et être patient. Moi aussi au début, je voulais jouer directement du métallica ou des trucs pareils mais quand j'ai vu la difficulté je me suis vite calmé et j'ai bossé étape par étape c'est tout.

Perso, si après deux semaines j'étais venu chez mon prof en lui disant je veux jouer du slipknot, il m'aurait regarder drôle et il m'aurait rit au nez ça c'est sur

Tu fais encore plus fort là, BRAVO !

Tu ne vas pas empêcher une personne de jouer un morceau qu'il aime ou qu'il est tenté de savoir jouer ?
Ne me cache pas que tu n'as pas essayé de jouer un morceau qui t'intéressais alors qu'il nécessitait un niveau au dessus de celui auquel tu étais ?


 Citation :
Moi aussi au début, je voulais jouer directement du métallica ou des trucs pareils mais quand j'ai vu la difficulté je me suis vite calmé

OH BOH TIENS ! ...

Contradictoire non ?
Tu le dis toi même que tu as essayé de bosser des morceaux au dessus de ton niveau...

Tenter de jouer des morceaux difficiles c'est se rendre compte de la difficulté mais cela se révèle aussi être un très bon exercice pour progresser. On ne sait pas jouer "vite" du jour au lendemain, cela se fait progressivement et si on ne tente pas on y arrivera pas.


 Citation :
ça m'énerve de lire des trucs comme ca... Ca fait deux semaines qu'il joue et il veut se lancer dans des trucs de barjot.

Ah ben tiens, on y vient !!!
Maintenant tu nous dis que t'en a marre de lire des messages comme ceux là et quand je relis ce que tu as écris ( çi dessus ) tu nous dis que tu as toi même essayé de jouer des morceaux au dessus de ton niveau.

De plus, si cela t'exaspère on ne t'as pas forcé a lire son post ni même à y répondre, alors tes réflexions de "joueur confirmé prétentieux" je pense que tu peux les garder pour toi.

C'est plutot le message que tu as écris qui m'énerve.

A bon entendeur.
Salut




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slipknot, liberate, intro, butant, semaines, ben, jaimerai, avoir, tab



+