Faire un Vibrato sur sa mi aigu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila sans floyd ni vibrato proprement dit , comment faire pour obtenir ce son sur une mi aigu (car je ne trouve pas la place de le faire)



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Pour un vibrato "à la main" sur n'importe quelle corde, tu peux faire comme ça : en fait tu vas faire une suite de mini bends (donc des bends où tu pousses pas beaucoup la corde), mais très rapidement, ce qui produira un son vibrato.
Désolé si ce n'est pas très clair, mais c'est pas évident à bien expliquer avec des mots, le mieux ce serait de trouver une vidéo où un guitariste pratique cette technique, tu ne devrais pas avoir de mal avec les youtube et compagnie.

j'y arrive parfaitement sur toutes les cordes, mais je ne trouve pas "la place" pour cette corde mi aigu, j'ai l'impression que cela rend moins bien..

Je t'assure y'a la place.... aller un peu d'entrainement est sa sera bon

je pense mieux reussir mais j'ai juste l'impression que la justesse de la note est corrompu par le manque de place enfin bon ca sonne pas faux mais ca claque pas autant lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, aigu, vibrato, place, trouve, obtenir, comment, dit, proprement



+