Post Des Puissants Guitaristes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ceci n'est pas un post pour les tapettes, il faut posséder une certaine classe pour pouvoir répondre à la question que je vais vous poser.
Ma question est la suivante :
Qu'est que pour trouver de puissants dans jouer de la guitare??

Pour ma part, j'ai une énorme satisfaction lorsque j'arrive à jouer un titre en entier. On peut le dire je suis assez fier de ma perstation, il m'en arrive même à me féliciter moi même.
Assez drôle. Non??

Et jespère attendre de nombreuses réponses à ce post qui déchire.
++ mic77



je dois chipoter un peu mais ta question est pas super claire et surtout pas français du tout sad

on va dire sa alors??
le niveau de langage n'est pas assez élever pour toi??
c sa????

++ mic77

mic77 a écrit :


Qu'est que pour trouver de puissants dans jouer de la guitare??




Oui c'est vrai c'est du français .... pffffffffff je fait peut etre des enormes fautes mais la toi ... hum

Qu'est que pour ( sa ce dit pas ) puissants dans jouer ( non plus )

désolé mais c'est l'orthographe, je fais une fixation là dessus mais ça me hérisse de voir des posts avec une faute tous les deux mots. De plus le langage sms est interdit sur le site

enfin bon pour répondre à ta question moi ce que je trouve le plus puissant c'est quand tu fais un concert et que t'as l'impression que le public apprécie ta musique. Là tu ressens de la puissance smiley-guitar

comme jeannox ! j'pense qu'on en retire une énorme satisfaction. C'est plus de la satisfaction que de la puissance je pense.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
jeannox a écrit :
enfin bon pour répondre à ta question moi ce que je trouve le plus puissant c'est quand tu fais un concert et que t'as l'impression que le public apprécie ta musique. Là tu ressens de la puissance smiley-guitar
on l'apprécie ta musique jeannox wink

surtout quand tu t'énerve icon_cheesygrin

mic77 a écrit :

Pour ma part, j'ai une énorme satisfaction lorsque j'arrive à jouer un titre en entier. On peut le dire je suis assez fier de ma perstation, il m'en arrive même à me féliciter moi même.
Assez drôle. Non??

euh oui pourquoi pas....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personnellement, le truc qui m'éclate par dessus tout (je joue pas en concert), c'est de mettre le son a fond; et de balancer un riff sauvagement rock'n roll a la AC DC, sentir l'air vibrer autour de moi..putain! c'est trop bon !!!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
ouais ils doivent trouver ca trop bon aussi les voisins je suis sure... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai pas de voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais si je me prend un petit 50 watt a lampe, meme mes voisins de 1 km vont en manger du riff..matin midi et soir!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
on l'apprécie ta musique jeannox wink

surtout quand tu t'énerve icon_cheesygrin
Merki Cyril c'est sympa love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, arrive, question, assez, jouer, puissants, tapettes, faut, poss



+