rhapsody

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!!

voila si il y en qui connaissent se groupe je cherche ds le morceau holy thunderforce la tab de la partie guitar solo repris par le synthé!! si il y en a qui l'on merci de bien vouloir le mettre sur partoch...


smiley-guitar



personne,????

je vais te presenter un ami ....
le voila : www.google.fr icon_cheesygrin

va voir la aussi http://911tabs.com/search.php?search=holy+thunderforce&type=song

il a un drole de prenom ton ami hum






icon_cheesygrin

ouai mais le probleme de tes amis tu voix c ke les tabs sont pa super c pour sa que je demande au personne qui frequente se site car o cas ou si il connaissent la bonne tabs ou kil son un book de rhapsody sa pourrai m'aider car les tab amoitier fini ou mal faite jen veu pas! voila:!!

on n'est jamais mieux servit que par soit meme wink

j'avou c vrai mais je demande aussi cette tab c ke justement je ne peut etre servit par moi meme smile et donc si il y en qui l'on c cool sinon jme demerderais ... c t q'une petite annonce!!

zampatro

9 messages
Salut à tous ! J'ai peut être ce qu'il te faut car mon prof de guitare est la guitariste rythmique de Rhapsody (c'est vrai mais personne ne me croit icon_cheesygrin )en tout cas il m'a donner une tablature super mais
il faudrait que tu sache bien maitriser les accords diminués et augmentés. J'ai tout le morceau sauf le solo malheureusement sad mais le reste vaut le coup et j'essayerai de te l'écrire le mieux possible
(c'est pas encore fait dsl) tu n'aura qu'a chercher "Holy Thunderforce" sur le moteur de recherche de Partoch. Voilà j'espère que je te serai utile wink Bonne gratte !!!

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
17/10/2006 19:13:42

je veux pas être méchant mais le gars doit être mort ! lol

clef-treble




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partoch, connaissent, groupe, cherche, morceau, holy, thunderforce, tab, partie



+