Yamaha RGX121Z

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous je voudrais investir dans une Yamaha RGX121Z es que ca vaut le coup sachant que je recherche une guitare avec un bon vibrato(ca ya je pense) des micros d'assez bonne qualité pour faire du tapping (pas le top du top mais presque) wink ainsi qu'un bouton volume qui permet de baisser le son de la guitare sans perdre la qualité du son utilisé hammer hammer (mais bon ca c dérisoire icon_cheesygrin ) voila et sinon au niveau du prix de cette dernière à combien s'éleverai t'il en magazin environ?

merci a tous!!



lautre_gars

2 messages
moi j'en ai une et elle fait très bien l'affaire. Je la trouve assez agressive mais elle elle est aussi versatile. Je l'ai choisie à cause de ses micros doubles-simple-double ce qui était très rare à part sur les godins.

Le vibrato est efficace mais c'est sur que pour ce prix, c'est pas des pink floyd.

En parlant des micros, (même si c'est ma première guitare) je les trouve bon mais c'est peut être pas les meilleurs.

Sinon le bouton volume, penses-y pas. Tu perd beaucoup trop de sustain en le baissant et je suis sur que les autres guit aussi.

À Québec, je l'ai eu pour 300$ sauf qu'il y avait un rabais de 100$ dessus.

Satisfaction: 7/10 comme première guitare

Bonne journée!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : top, guitare, bon, qualit, yamaha, derni, bonne, assez, micros



+