Corde casseé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba voila,j'ai casser une corde de ma guitare, la derniere, la plus fine. J'ai acheter une nouvelle corde, comment la mettre?



quelle guitare t'as ?
et puis va faire un tour par la http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,14,L%E2%80%99entretien+de+votre+mater...
ou la si c'est toujours par clair http://www.sweepyto.net/Dossiers/?p=3

Pour enlever une corde, il faut quand même enlever tout les ' bidules'?

meme question
quelle genre de guitare as tu
et qu'est ce que tu appelles bidules
et pourquoi tous ?

J'ai une guitare électrique. et je parle de toute les vis toute les plaquettes ( je crois que c'est comme se que sa s'appelle..)

et t'as pas de trous dans la plaque hum
comme la
image du forum


nan je parlais de tout les trucs que ia sur le chevalet....fo tout enlever? ou jeste au niveau de la corde a changer? j'ai peu de tout casser!!!lol hammer

faut bien visé le trou, moi je l'enleve sa va plus vite

mais c'est une corde que tu change !!!! hum

oué une corde, mais faut pas que je demonte tout le chevalet si?

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

j'espere j'arrive a temps

alors derriere ta gratte t'as une plaque, avec une grosse fente dedans et derriere tu as le chevalet avec 6 trou de 5mm environ

tu vire ta corde petée si c'est pas deja fait

et tu met ta corde neuve dans le trou qui correspond et tu vas la voir sortir du pontet (c'est ça que t'appelles bidule)

et apres tu mets ta corde dans la mecanique et tu tournes et t'accordes la guitare

pas touche au chevalet!!!!!!!

si tu comprend pas va dans un magasin de gratte pour qu'il t'explique

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
si tu comprend pas va dans un magasin de gratte pour qu'il t'explique


Et jusqu'à mardi, il joue aux billes ? icon_cheesygrin

il joue avec le reste des cordes mdr, ou il ce coup un fil de chaussette mdr

hum!!! rectification......ce n'estpas il mais elle....et je vais pas prendre de chaussette....
lol
chanteur

ba en gfaite je pige pas trop....c'est pour enlever la corde....j'aipas envie de tirer dessu comme une malade...alors ché pas comment faire....pour enlever la corde pété deja jarive pas...desesperant.....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, mettre, comment, nouvelle, acheter, fine, plus, derniere, guitare



+