G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
merci!!!
je fais que sa!!! icon_cheesygrin
bump bump bump



Et encore un Partochard HEUREUX!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Exellent choix !
Quand je pense que un vendeur de pigalle cette aprèm a oser médire dessus... Pfff

slashette a écrit :
Et encore un Partochard HEUREUX!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est qui le prochain wink

Bienvenue au sg user's club^^ lefthand





ps:Je suis aller à pigalle aussi cette aprem ça se trouve on s'est croiser

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Et encore un Partochard HEUREUX!!!!!


c'est mot exact!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


 Citation :
Exellent choix !
Quand je pense que un vendeur de pigalle cette aprèm a oser médire dessus... Pfff


je serai curieux de savoir ce qu'il ta dit?!


 Citation :
ps:Je suis aller à pigalle aussi cette aprem ça se trouve on s'est croiser


non moi je suis repartit a 11h30 du matin. donc je pense pas que l'on se soit croisé mais si tu a vu un imbecile heureux avec une G400 dans les mains c'etait peut etre moi!!!

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
si tu a vu un imbecile heureux avec une G400 dans les mains c'etait peut etre moi!!!



Heureusement pour moi il y avait personne autour de moi quand j'ai ouvert le carton de ma Goldtop wink
La tronche de gosse que je devais avoir !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
et moi alors?! dans la voiture sur le retour a mon village(100borne de paris) j'aretais pas d'ouvrir la housse pour la regarder!!!

se matin en me levant j'en ai joué sans l'ampli et elle bien meme sans l'ampli!!

par contre je me suis apercu que cette guitare s'exprime vraiment quand on commence a monter le son de l'ampli!!hier chez moi il y avait mes parents et donc j'ai pas pu mettre mon ampli 10W a fond mais des qu'il sont partit chez des amis je me suis retrouvé tout seul chez moi et la j'en ai profité pour mettre le volume a fond!!!cette guitare est vraiment genial!!! elle a poussé mon ampli 10W a plus de 10W!!!le son était plus fort que si j'aurai mis ma vieille stanbury a mon pere dessus!! c'est dire la puissance de ses micro!! aahhhh j'ai hate d'avoir le Vox 15W....
cette guitare est deja bonne quand on met du volume raisonnablement mais dès qu'on augmente le volume le son est MAGNIFIQUE!!! love

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
aalala!! si plus tard je reprend une guitare j'ai interet a placer la bare haut par rapport a la G400!!
(je pense que je tapperai dans une Fender Tele ou Strato mexicaine!mais sa sera pas pour maintenant!!!)

Et moi qui hésite entre l'épiphone G400 et la Les paul standard tout le dit di que du bien des deux guitares snif il va falloir faire un choix et en illiminer une

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
aalala!! si plus tard je reprend une guitare j'ai interet a placer la bare haut par rapport a la G400!!
(je pense que je tapperai dans une Fender Tele ou Strato mexicaine!mais sa sera pas pour maintenant!!!)



Y a pas énormément de choix pour moi si j'veux prendre mieux que ma LP wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Et moi qui hésite entre l'épiphone G400 et la Les paul standard tout le dit di que du bien des deux guitares snif il va falloir faire un choix et en illiminer une


elimine en une selon ce que tu joue ou alors va essayer les deux en magasin pour voir sur laquelle tu te sens le mieux!


 Citation :
Y a pas énormément de choix pour moi si j'veux prendre mieux que ma LP


ben toi Fab aprés tu n'aura pu qu'a t'acheter une PRS a 8000€!!!rire!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
aalala!! si plus tard je reprend une guitare j'ai interet a placer la bare haut par rapport a la G400!!
(je pense que je tapperai dans une Fender Tele ou Strato mexicaine!mais sa sera pas pour maintenant!!!)



Y a pas énormément de choix pour moi si j'veux prendre mieux que ma LP wink


Ben... Il arrive un moment où l'on ne cherche de toutes façons plus la guitare qui sera mieux que celles que l'on a déjà, mais celle qui sera différente et complémentaire...
Mais je te rassure pour l'avenir : cette quête est elle aussi très intéressante, et l'on peut donc très bien avoir du matos de première vourre à la maison sans avoir pour autant grillé tous ses rèves !
Et en plus, au bout d'un moment, on reprend même parfois des goûts simples. icon_cheesygrin Ou plutot, on a surtout tout le temps de guetter la bonne affaire, ou la série limitée pas trop chère et qui va bien... Ainsi, après une Washburn Custom Schop et une Strat Reissue 62' USA limited edition, je me suis fait un énorme plaisir en m'offrant une Telecaster Lite Ash, incomprarablement moins chère que les deux précédentes... Et il y a encore en ce bas monde des dizaines et des dizaines de grattes qui me font baver !
Ne nous laissons pas blaser, mes frères ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
t'inquiete pas pour moi Syle!! les reves c'est pas se qui manque chez moi!!!

et puis d'ailleur on parle de passé a une gratte au dessus que celle qu'on a deja mais n'oublier pas l'ampli!! et sa sa te rajoute des reves!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mesa Rectifier!! hein Syle!!!rire!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
comment que sa se fait que les mecanique sur la mienne soit en metal: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0009616-000/0/0/0/...
c'est la meme que la mienne sauf que la mienne est gaucher et puis qu'il y a marqué SG sur le truc en plastique sur la tete de manche.
et que celle la les mecanique soit en plastique? http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0000812-001/0/0/0/...
et puis que la il y a marqué gibson sur la truc en plastique sur la tete de manche?

ps: quand je parle des mecanique je parle juste du truc pour tourner.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis



+