G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Ce matin debout six heure et demi pour aller a Pigalle a 10h00!me voila dans la rue:
premier passage dans la rue...je vais dans chaque magasin et je repere toute les guitares gaucher qui entre dans mon budget(350€ environ)je repasse une deuxieme fois pour maintenant essayé les guitares qui m'interesse!! et tien???!!! une Washburn!!!table erable flammé, corps acajou, touche palissandre, manche vissé en erable!!!micro HSS....j'ai verifier tout ce que tu ma dit Syle!! comme un bon eleve! finition nickel!!!je joue dessus avec un ampli Fender deluxe! le manche me vas bien...rien a redire, c'est une guitare magnifique. je vois que les cordes sont abimées(on s'en fou c'est juste des cordes)mais le gars me dis quel était en dessous de la poussiere de son plafond qui etait un peu ecroulé(un truc dans le genre) et c'est pour cela qu'il la fesait a 230€ au lieu de 300€ avec un jeu de corde.
Bon son dans l'ensemble!! icon_cheesygrin

Puis toujours dans le meme magasin(california gaucher) je m'interesse a une Cort de type Strato et dont la couleur me plait bien..prix 230€ mais le gars me dit que quand elle est sorti elle en valait 400€....je joue et elle aussi me plait autant que la Washburn. Je dis au mec que je repasse plus tard car je vais voire dans d'autre magasin.

je fais plusieur magasin et puis je revoie la G400 que j'avais vu quand j'etais passer la 1ere fois pour reperer les guitares:
elle est noire(moi je la voulais cherry)mais bon je l'essaye quand meme et la!!!!
THE REVELATION!!!!
je suis super a l'aise dessus et le son est se que je recherche!!(je l'ai essayé sur un Peavey 112 qui est trés bon lui aussi).je me suis fait vite a la couleur qui ma plus aussi finalement et que j'adore!!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Te voilà donc un homme heureux ! icon_cheesygrin
Enjoy ! smiley-guitar

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
elle a un son!!! love love
de toute facon c'était la seule qu'ils avaient!!elle était qu'en noire!
tellement j'étais sur que c'etait celle que j'allais prendre je suis meme pas repassé voire le mec de chez california gaucher pour la Washburn et la Cort!!
elle noire mais sublime!!!
trop content!!!!
merci a tous ceux qui mon conseillé cette guitare!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

merci les partochard!!!

PS:j'aurai l'ampli Vox pathfinder a mon anniversaire (en fevrier)
j'en ai un un peu pourave mais sa ira pour le moment!

bon alors tu l'a achetée ou pas ??

Suspens intennable...

si elle te plait ben vas-y, mais pense que sur un autre amplis le son peut etre différent (achete l'ampli avec quoi...)

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
elle a un son!!! love love
de toute facon c'était la seule qu'ils avaient!!elle était qu'en noire!
tellement j'étais sur que c'etait celle que j'allais prendre je suis meme pas repassé voire le mec de chez california gaucher pour la Washburn et la Cort!!
elle noire mais sublime!!!
trop content!!!!
merci a tous ceux qui mon conseillé cette guitare!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

merci les partochard!!!

PS:j'aurai l'ampli Vox pathfinder a mon anniversaire (en fevrier)
j'en ai un un peu pourave mais sa ira pour le moment!


donc tu l'a achetée !!

bien quoi !!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Enjoy a mort!!!!

mais la Washburn n'etais pas mal!!
dès que je l'ai vu j'ai pensais a toi Syle et je me suis dit essaye la!!!

mais finalement la G400 la emporté!!! icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ben oui sayé elle est a la maison!! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenu au Club G400 !!! smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
son accès au aigu est excelent!!! love

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Bienvenu au Club G400 !!!


merci!!!!
sauf que moi elle noire mais elle a de la gueule!!!

Félicitations Lefthand, t'as vu comment l'accès aux aigus est magnifique ?
C'est le truc qui me marque le plus, avec la légèreté . ( tu m'étonnes, la Goldtop à côté ! )

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ouai la j'allucine de trop !!!
je suis nul en informatique mais je vais essayé de mettre des photos avant lundi!!!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
éclate-toi bien!!! icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je ne peux que m'éclater!!!

merci!!!! icon_cheesygrin
smiley-guitar

averly

Artiste très motivé
423 messages
ouaip bienvenu chez les fanas de sg ! bump
moi j ai q une SG 310 mais j' en suis amoureux! et je te comprend eclate toi bien avec ta belle !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis



+