Problème de bahut (rien a voir avec la musique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sérieux si tu as des gros problèmes de harcèlements limite tu portes plainte, avec les gars comme ça pas de pitié ! violent2
Et puis si il en vient aux mains, ben soit tu cours... Soit tu porte plainte, ou bien alors tu lui donnes une bonne correction pour qu'il ne revienne pas mettre ça tête de *** dans ton espace !
Ou bien tu fais comme les états, dissuasion passive, tu amènes ton lance-roquette et tu lui fais comprendre que si il bronche, ça peut craindre pour lui violent2 .
Après c'est pas évident. le mieux c'est de l'ignorer, il se lassera vite, les gens comme ça qui n'ont pas un gramme de cervelle dans le citron on besoin qu'on fasse attention à eux sinon ils ne se sentent pas bien.
Ou bien tu vas lui parler entre 4 yeux, tu lui dis qu'il arrête de t'emmer***. Et que si il arrête tu demanderas à la dirlo d'arrêter les sanctions, et voilà tout le monde est content comme ça.
Après ya peut-être d'autres solutions, surment même, mais je les vois pas.
Moi je sais qu'un mec m'avais limite t'abassé parce que j'avais eu " l'audace " de lui répondre qu'il était pas là pour me parler sur le ton sur lequel il le faisait, bon j'me suis pas fait péter la gueule, parce que je suis aller dire à la CPE que le mec me menacer.
Avec les co*s pas de pitié, je vais pas me laisser faire, surtout que le mec était plus vieux et plus baraqué que moi... s'en prendre aux plus petits... ça c'est faible...

Bon allez bon courage !



alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
laisse ce pauvres type,il va téclater la gueule et pi
si il a quer la violence comme reponse c'est bien lui le roi des cons(j'exagere,paske si les mek comme sa sera tous des rois des cons il y aurais un sacré paquet de royaume)faut te dire qu'un type comme sa ne vaut meme pas la peine de le prendre aux serieux c'est une pine que tu retrouvera 10 ans plutard caissier a leclerc paskil en avait plus dans le bras que dans le cerveau

Comme certains l'ont di avant moi, reste dgne, ne vas pas t'excuser, voir les profs...c'est bof....ce que je fait avec les types de ce gene je montre pas que je stress et je me laisse pas faire, il me parle mal???ba je fais pariel, je sais certains vont dire que c'et se rabaisser a lmeur niveau mais franchement, parler poliment, s'excuser et tout a un mec de ce genre....les autres vont se foutre de sa gueule......... violent2 entre jeunes. violent2 .ont n'est cruel..... violent2

+saturne+

Star du Forum
891 messages
reste en groupe, avec des amis. souvent, les bagareur ne s'en prennent qu'aux isolés

syle
syle a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
si j'utilise la ruse torn rira de moi..


ben voyons! c'est Thor, qui le jettera Hors du Valhalla icon_cheesygrin


cla dit, je vois pas comment vous faites, j'ai jamais eu un seul ennemi ! ralalaaaa


Moi non plus, je n'ai aucun ennemi... vivant... violent2 violent2 violent2
Non, je ne suis pas un psychopathe, c'est juste une citation tirée du film culte "les 7 mercenaires".
Mais sinon, des ennemis, je n'en ai jamais vraiment eu non plus... Je n'étais pas bagarreur du tout, je fuyais les histoires, mais je savais me montrer suffisamment rugueux pour que l'on ne me cherche pas de noises.
Mais la première chose pour éviter les histoires, c'est de laisser les c** de côté et de vivre comme s'ils n'étaient pas là... sans se laisser marcher sur les pompes non plus.



Trop bien ce film c'est le remake d'un autre pur film: les 7 samourais (n'existe quen japonais sous titre noir et blanc mais sa tue)

quoi je reponds pas au sujet? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pedr0 22 a écrit :

quoi je reponds pas au sujet? icon_cheesygrin


Ca ira pour cette fois, mais au prochain abus, je dénonce à la dirlo, euh... aux modos icon_cheesygrin

pinrock2956 a écrit :
Comme certains l'ont di avant moi, reste dgne, ne vas pas t'excuser, voir les profs...c'est bof....


en même tant si tu te fais tabasser dans la rue par quelqu'un tu ne vas pas aller porter plainte ?
Il ya des régles qui sont là pour que tout le monde puisse étudier et vivre dans les meilleurs conditions, alors si un trublion à 2 balles ( je sais pas combien ça fait en euros ) vient te casser les noix, il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas dans son bon droit, et que si tu vas te plaindre au CPE, ou je ne sais quoi, ce n'est pas " bof " comme tu dis !
On va pas se laisser marcher sur les pieds par un c*****d non plus si ? La fin justifie les moyens ! ( attention de pas appliquer à toutes les situations et à tous les moyens, je parle seulement pour ce cas là ).
Donc si t'en a vraiment marre rien ne t'empêche de te plaindre, même si il paraît que c'est " bof " .
Enfin après ce que j'en dis... c'est sur ignore le, c'est le plus clair des mépris, mais si ça continu te laisse pas faire.
Et si tu en viens au mains ses parents sont capables de porter plainte contre toi, alors qu'à la base c'est plutôt toi la victime...
Après je ne suis pas contre une bonne baston, mais on est sur un forum public, où tout le monde a accès, donc je n'ai pas le droit de tenir des propos pareils, et même c'est stupide la violence, ça n'a jamais rien résolu, la preuve ça ne fait qu'empirer les choses ( Irak etc.... no coment ! )
Bon allez ciao !

alors ça a donné quoi?
tu t'es fait taper ou c'est tomber à l'eau?

si c'est pas encore fait, regarde ma signature et tu comprendras violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pumpkins a écrit :
Évite la baston .
Sinon : Plexus, nez, Parties génitales icon_cheesygrin

non parties génitales d'abord le nez ensuite à coups de genoux et le plexus à coups de pompes quand il est au sol.
non je déconne ça fait trop mal... icon_redface
j'ai jamais aimé me battre mes des fois faut y aller avant de se faire déchirer la tronche...
ceci dit reste en groupe le max de temps comme l'a dit quelqu'un et en cas de blème détruit le le premier.
en plus tu pourra arguer la légitime défense.
mais il est vrais que les mots peuvent faire plus mal que les coups ...choisi le vocabulaire aproprié à la compréhension de l'individu pour qu'il se sente tellement merdeux qu'il ait envie d'aller se faire voire ailleur... mais t'as des risques quand même ...revoit les karatés kid... maitre miyagi disait "la meilleure façon d'éviter les coups c'est de pas rester en face"...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
C'est ceux qui en parlent le plus qui en touchent le moins !! il veut juste impressionner c'est tout !!
Après c'est qu'un proverbe!



Sinon tu fais PONG !!!!!!
Plexus
Orteil
Nez
Glaouies!! (parties ovales des parties génitales) !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais moi aussi j'aimerais bien des nouvelles icon_cheesygrin ca en est ou ? hammer

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
on dit que la vérité blesse... c'est un idiot ne fais pas attention a lui et la meilleur des armes cest ta langue...

j'avai eu un peu la meme histoire au collège, un mec n'arrétai pas de me lancer des bous de gomme, mais je l'ai pas balancer je lui ai juste envoyer un blanco ouvert en pleine tête et il m'a jamais pu embeter icon_cheesygrin bump après moi j'dis ça j'di rien




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mec, moi, mettre, elle, voit, gueule, les, bahut, finir



+