Problème de bahut (rien a voir avec la musique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hi all , j'avais envie de mettre un topic ici je savais pas quoi mettre donc jvai mettre un truc sur mon probleme de bahut:
jeudi matin , un mec destroy un stylo (bic) et il lance les petit bouts (tranchants) dans ma rangée , je men prend un , je gueule , le gars qui voit que je réagit continu mais ne visant que moi , la prof passe et voit les morceaux sur ma table , elle demande ce que c'est , je lui répond que c'est le mec qui en balance sur moi , elle a ma obligée a balancer a la dirlo. Le lendemain le mec a vu que j'ai balancé il ma stoppé au dehors heureusement de trois potes sont arrivés pour stopper l'écchaufement (qui allait finir en baston). Le problème est que je sais pas comment ça va se finir , le mec va t-il me choper dans un coin pour m'éclater la gueule (escusez moi le terme micro ) ou il va se calmer ? et sinon que faire ? merci membres de partoch.com. wink



bah si il te pete pas la gueule, ignore le c'est qu'un pauvre type

sinon si il cherche le contact et qu'il te touches avec violence defonce le avec tes potes hammer razz

sinon ignore le

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tout d'abord : surveille ton langage, dans ton intérêt, y a plein de petits nouveaux qui ont été jartés dès leur premier post icon_redface ...
Ensuite, ben j'ai rien à dire, sinon qu'il y a vraiment des débiles partout smyleybleu icon_cheesygrin ...

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
xD ok merci jy penserai hammer hammer hammer hammer hammer

cafardos
cafardos a écrit :
Tout d'abord : surveille ton langage , dans ton intérêt, y a plein de petits nouveaux qui ont été jartés dès leur premier post icon_redface ...
Ensuite, ben j'ai rien à dire, sinon qu'il y a vraiment des débiles partout smyleybleu icon_cheesygrin ...


surveille ton langage qu'elle disait... icon_cheesygrin

en fait tu as l'air très mal et je comprend

et d'une je pense qu'il a autant a perdre que toi
seulement ça s'apprend
élargir tes loisirs dans un club de boxe par exemple
il n'est jamais trop tard pour commencer
ont s'y fait des amis des connaissances,
et mêmes si tu reste discret ça fini toujours par se savoir
je te garantie que tu n'auras plus ce genre de problème

soit cool et évite

J'ai pas envie de faire de la boxe ^^je veux juste éviter les problèmes surtout que le gars je lui ai rien fait il a commencer a balancer des coups de stylos tranchants et comme jetais a la premiere rangée je pouvais pas lui renvoyer...

éviter les problèmes



courbel'échine et marche a l'ombre

un conseil tu va le voir, tu lui parle tu t'excuse et t'essaye d'arangé le truc avec le dirlo ..

Ce genre de cas est fréquent, il doit avoir des antécédents dans son dossier et les profs n'attendent qu'une chose, c'est qu'il fasse une grosse connerie pour le virer, et cette connerie, ça pourrais etre de te taper sur la gueule, dans ou hors du lycée.

A la limite, tu devrais informer un prof ou le dirlo qu'il a voulu te chopper à la sortie, et qu'il risque de recommencer, prépare le terrain.

je sais de quoi je parle, je suis prof.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
fan-de-soad a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Tout d'abord : surveille ton langage , dans ton intérêt, y a plein de petits nouveaux qui ont été jartés dès leur premier post icon_redface ...
Ensuite, ben j'ai rien à dire, sinon qu'il y a vraiment des débiles partout smyleybleu icon_cheesygrin ...


surveille ton langage qu'elle disait... icon_cheesygrin

C'est pas un gros mot à ce que je sache icon_cheesygrin ...

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
au pire tu te couvres de faux sang et tu vas voir la proviseur et tu lui dis qu'il t'as chopé a la sorti

en plus le faux sang on dirait du vrai hammer

J'ai bien aimé le conseil de new.glad , mais tu sais fan-de-soad je suis pas un gars a faire ce genre de coups la , merci pour les conseils wink

ouais je comprend se ramener avec la tronche toute rouge au bahut c'est pas terrible icon_cheesygrin

fin laisse faire pis si ça continue va voir la proviseur hammer

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je vois pas l'intérêt de vouloir envenimer les choses en voulant se battre, c'est tellement primitif.
Vas le voir et explique lui avec des mots que tu ne veux de mal a personne et qu'il te laisse tranquil, ne le provoque pas, et essaye de t'arranger avec lui et le dirlo comme l'a dit new.glad.

Les intélligents se battent avec les mots, bien choisis, il peuvent faire encore plus de mal.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mec, moi, mettre, elle, voit, gueule, les, bahut, finir



+