AVIS IMPORTANT AUX POSTEURS DE TABLATURES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et à tous

Je ne veux pas faire mon rabat-joie ni critiquer aucun d'entre vous mais attention à ce que vous faites lorsque vous poster des tablatures sur le site de Partoch !

Ce n'est pourtant pas compliqué :
1. Mettez le titre exact et sans fautes. C'est dommage d'envoyer "C'est Vrément Toi" pour Téléphone
2. Arrêtez de vous planter d'artiste parce que A-ha n'a jamais chanté le lion est mort ce soir et que Beethoven n'a jamais composé la musique de Jeux interdits
3. S'il vous plait, précisez accord, tablature ou les 2. C'est dans les champs à remplir alors faites le s'il vous plait.

Ce n'est pas une critique, je le répète. C'est pour vous. C'est dommage que votre tablature ne soit pas lues par les intéressés à cause d'une erreur de classement ou une faute dans le titre.

Merci de prendre en considération ces revendications et au plaisir de vous retrouver prochainement



pour le momment j'essaye de mettres les genre si c'est accords tab ou autre , pour aider un peu partoch va voir kyo je l'ai pratiquement fini et autre je mi remet ce soir

merci smile_cool

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je pense que e problème vient de l'écriture "texto" qui arrive en masse sur les ordis !!

Je pens k e le pb vi1 2 lékritur texto ki ariv en mas sur lé ordi!!
(le correcteur corrige les "que" a la basse des "k-e"


Y'a pas photos c'est quand même plus chiant !!! Ah et si ça touche la musique !!! endesaccord1 ça va barder !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour ce qui est de l'orthographe des titres, je suis d'accord, c'est dommage
pour les erreurs d'interprète, il arrive que ce soit des reprises, et l'erreur est humaine icon_cheesygrin
et pour le classement (tablatures, accords,...) c'est une fonction toute nouvelle fonction qui vient d'être mise en place.. il faut juste laisser le temps aux tabbeurs et aux modos de rentrer les infos... c'est long !

Je sais qu'il y a des reprises mais mes exemples sont flagrants
Pour moi c'est un manque d'attention des personnes qui postent

de rien je fais sa pour rentre les personnes contente

et ca rend tout plus facile parce que moi qui ne sait pas encore faire les accords, je trouve ce que je cherche 10 fois plus vite




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, jamais, tablatures, tablature, faites, plait, titre, dommage, exact



+