Son sur Dani California

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut.
Je voulais juste un petit renseignement vite fait sur la chanson Dani California des Red Hot.
En fait j'apprécie énormément le son de la gratte pendant le refrain mais je n'y connais pas grand chose. Serait-il possible de me dire comment l'obtenir:matos, réglage... (désolé si c'est déjà dans un poste mais je ne l'ai pas vu). Pour info j'ai une petite Epiphone LesPaul Standard et un Marshall 50DFX.
Merci pour l'aide et bonne journée.

smiley-guitar



Y a vraiment personne pour m'aider? cela me serait vraiment utile. merci d'avance

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Déjà il faudrait une strat plutot...

voila voila mon grand:

-volume:7
-gain:8
-treble:6
-mid:4
-bass:4
-reverb:4

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
rodolpf
rodolpf a écrit :
Déjà il faudrait une strat plutot...


... pfff c'est du postage pour poster c'est n'importe quoi, il a pas dit qu'il allait la jouer au zenith ou au grand rex, qu'est-ce qu'il s'en fout de la jouer sur une strat, une sg, une LP, sérieux koi ??? faut arrêter à un moment!!! wobble

Je pense pas qu'il voulait dire ça c'est juste que le gratteux des rhcp joue sur une strat.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
zetateta
zetateta a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
Déjà il faudrait une strat plutot...


... pfff c'est du postage pour poster c'est n'importe quoi, il a pas dit qu'il allait la jouer au zenith ou au grand rex, qu'est-ce qu'il s'en fout de la jouer sur une strat, une sg, une LP, sérieux koi ??? faut arrêter à un moment!!! wobble



Houlà, besoin ded se défouler... et ensuite tu dis poster pour poster?
Bon...

zetateta
zetateta a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
Déjà il faudrait une strat plutot...