Conseil pour l'apprenstissage des accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brkrepeatstart clef-treble Hello brkrepeatend
Je suis un débutant et c'est pour cela que je suis ici. icon_redface
Alors voilà; je voudrais savoir comment apprendre a faire les accords

Faut-il prendre un morceau facile et l'apprendre par coeur et si oui lequel ?
Faut-il plutôt faire les accords comme on répète une gamme ABCDEFG ?
On m'a dit que des accords étaient quasi identique et qu'il fallait s'entraîner de passer à l'un a l'autre. Est-ce la meilleure solution ?

maitre

Comment êtes vous devenu des pros maitre
Comment avez vous appris les accords ?

brkpartstart Merci D'avance brkpartend



tu prend une feuille avec tout les accords dessu tu les aprend tu pose tes doigt dessu et aprés tu fais des truc du style la do si fa la dos si fa... y'a pelin de sujet la dessus!

Merci pour ton conseil
j'en prends note chanteur

Tu peux trouver les accords de chanson que tu aimes et t'entrainer a les jouets.

Ou alors tu prend une feuille blanche et tu en écris les accords dans un ordre au pif, tu t'entraine, tu recommences avec une nouvelle combinaison...

Merci pour tous vos conseils

Et est-ce vrai que c'est plus facile sur une guitare électrique ?

averly

Artiste très motivé
423 messages
oui et non car sur une électrique les cordes sont plus "fines" et il faut beaucoup moin apuiller que sur une folk mais selon moi la meilleure gratte pour aprendre les accords et les arpèges c' est la folk c' est plus dur au début et une mauvaise position des doigts ne pardonne pas !c est donc mieux pour aprendre a mon sens...car apres quand tu passe sur une électrique tes doigts s' envolent dessus et la c' est le pied ! smiley-guitar bump

je susi de ton avis averly ... vive la folk

merci pour vos conseils avertis


Et bien maintenant je n'ai plus qu'à travailler icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, comment, les, apprendre, faut-il, faire, oui, coeur



+