ENVIE DE CHANGER D'AIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
pefmo a écrit :

et arriver à pied par la Chine ...

non très peu pour moi ...

essaye plutôt Québec ... la moitié des gens parlent français ...
ça aide pour l'intégration ...





justement la principe et de partir dans un endroit inconu . en chine il va bien falloir bien trouve un system D car il parle pas français et moi pas chinois



Partirrr un jourrrr.....sans retourrrrr...... ça me rappelle quelque chose tiens icon_redface
Nan plus sérieusement, si rien ne te retiens et que t'as envie de repartir à zéro, pourquoi pas?
Réfléchis bien avant, prépare ton coup pour pas te retrouver dans la galère. Quant à l'endroit, ça je pense que toi seul peux décider!
Quant à partir sans prévenir personne? tu risque de faire beaucoup de mal à des personnes qui t'aime, même si peut-être tu crois ne compter pour personne!
Je ne connais pas ton histoire, ni ce qui t'amène à tout vouloir plaquer, mais ne brise pas tous les liens comme ça, tu as des parents, de la famille, ces gens là vont souffrir et toi aussi fatalement un jour tu risques de regretter! Sans compter que si tu veux disparaitre sans laisser de traces, imagine un peu les conséquences que ça peut avoir!!!!
En tous cas, j'espère que tout ira bien pour toi et garde le moral wink

moi je m'en vais en belgique .. ;pour me sentir moin con ... lol


PS j'ai rien contre les belges au contraire ce sont mes potes

Viens chez moià la réunion!!

C'est le paradis ici !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
misterbob
misterbob a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Lons-le-Saunier ou Bar-le-Duc, ça te branche pas ?


tu veus aller a lons dans le jura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te fou toi la ville et toujour dans le brouillars


C'était au hasard icon_cheesygrin mais tout ça pour dire que c'est pas forcément en allant loin et au soleil que tu trouves le bonheur. Pour avoir passé quelque temps aux Antilles, je peux te dire qu'il y en a pas mal qui y sont allés pour la belle vie et qui ont fini à moitié clodos (on dit "blancs gâchés", là-bas).

Sauf au pôle Nord, on est toujours au sud de quelque part et même si le Jura, c'est pas les tropiques, t'es toujours au sud de Londres ou de Berlin. Va en Ecosse ou en Finlande, là t'auras du temps pourri et des jours très courts en hiver. Et alors, ils sont pas heureux les Ecossais ou les Finnois.

Dans le Jura, t'as de l'air pur et des sapins pour te cacher. Maintenant, comme dit Slashette, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de tout plaquer mais je connais pas l'histoire de notre futur exilé. icon_cheesygrin

tiens !
salut newglad !

ça gaze ??!!
didon, tu dois etre en lycée pro et il doit pas y en avoir 36 la bas ...
donc si tu croises un collègue en froid et clim
qui s'appelle David et qui bossait à Saint lo avant,
tu lui dis un petit bonjour de la part de pierre franck !


un grand bravo à Syle pour son expérience en contrepéterie !

à+ pefmo

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
bigbass
bigbass a écrit :

misterbob
misterbob a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Lons-le-Saunier ou Bar-le-Duc, ça te branche pas ?


tu veus aller a lons dans le jura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te fou toi la ville et toujour dans le brouillars


C'était au hasard icon_cheesygrin mais tout ça pour dire que c'est pas forcément en allant loin et au soleil que tu trouves le bonheur. Pour avoir passé quelque temps aux Antilles, je peux te dire qu'il y en a pas mal qui y sont allés pour la belle vie et qui ont fini à moitié clodos (on dit "blancs gâchés", là-bas).

Sauf au pôle Nord, on est toujours au sud de quelque part et même si le Jura, c'est pas les tropiques, t'es toujours au sud de Londres ou de Berlin. Va en Ecosse ou en Finlande, là t'auras du temps pourri et des jours très courts en hiver. Et alors, ils sont pas heureux les Ecossais ou les Finnois.

Dans le Jura, t'as de l'air pur et des sapins pour te cacher. Maintenant, comme dit Slashette, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de tout plaquer mais je connais pas l'histoire de notre futur exilé. icon_cheesygrin



lair pur les sapin la pollusion la neige le froid le manque de soleil ..... c'est vrai le jura c'est super pour les touriste moi j'y vis 24h/24h

bigbass

God of Partoch
8083 messages
misterbob
misterbob a écrit :


c'est vrai le jura c'est super pour les touriste moi j'y vis 24h/24h


Ah, j'ai fait la boulette, là. Désolé, je pouvais pas savoir, toutes mes condoléances icon_cheesygrin

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
pardonne
mais tu connai lons comment

Moi j'ai passé 2 ans à Saint-Claude,la ville où on fait les pipes........ icon_redface heu eu eu.....celles qui se fument wink

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
il y a pas que le pipe qui se fume et il a aussi les diamand

bigbass

God of Partoch
8083 messages
misterbob
misterbob a écrit :
pardonne
mais tu connai lons comment


de nom

misterbob
misterbob a écrit :
il y a pas que le pipe qui se fume et il a aussi les diamand


Mais voui, mais voui et les lunettes aussi, me rappelez plus smyleybleu

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
la prochaine fois dit morez 'est beaucouq mieu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Moi j'ai passé 2 ans à Saint-Claude,la ville où on fait les pipes........ icon_redface heu eu eu.....celles qui se fument wink


Il n'y a qu'à toi que la précision semblait nécessaire. Moi, quand je parle de Saint-Dié, je dis pas la ville où on fait des cols roulés. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personne, changer, air, donc, voil, suite, des, raisons, personnelles



+