Avis au gens qui aiment le punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Salut a tous! brksegno

Je recherche le maximum de tablatures de ce qu'on appelle "punk covers" ou plus directement des reprises en punk, quelque soit le format guitare pro ou écrite! je prends de tout!

Je vous remercie

A +++ clef-treble



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
tu veux quoi, des tabs des Béru, ou bien d'autres morceaux à la sauce Punk ?
J'ai de tout si tu veux mais j'ai un débit trop lent pour envoyer des fichiers guitarPro4...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bah moi ce qu'il me faudrait c'est des reprise sauce punk ! J'ai des tab punk genre Béru mais je trouve vraiment drole les reprises! mm si t'as du texte sa me va ou sinon dis moi ou je peux les trouver!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben tu prend par exemple les accords du morceaux Tri Matelod: Am G F Em Am G F Em A. Am C Dm F Em.
mais tu les joue en quinte et en disto et tu chante la mélodie avec une voix punk juste mais un peu crade, et tu accélère le tempo.
si tu me donne ton E mail je t'en enverrais pleins.
Sinon t'as juste à aller chercher des accords de morceaux de Renaud, Brassens, Cabrel, Le Forestier, et tu joue les accords en Quinte...

ex Pour tri matelod tu fais

e-x-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-x-|
b-x-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-x-|
g-x-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-5-5-7-7-x-x-|
d-7-7-5-5-3-3-2-2-|-7-7-5-5-3-2-7-|-7-7-5-5-7-5-3-2-|
a-7-7-5-5-3-3-2-2-|-7-7-5-5-3-2-7-|-7-7-3-3-5-5-3-2-|
e-5-5-3-3-1-1-0-0-|-5-5-3-3-1-0-5-|-5-5-x-x-x-x-1-0-|

voilà tu joue ainsi pour tous les morceaux que tu veux reprendre, tu rajoute une basse simple qui joue les fondamentales des accords(= la premiére note) et une batterie qui fait "poum-ta-poum-ta".
les paroles tu peux les trouver facilement sur Internet ou bien tu empruntes des vieux Cd à des gens et tu photocopies les paroles des morceaux...
Dis moi quel morceau tu veux reprendre ...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah ok!
Par exempleje sais pas si tu connais les Brassens not dead qui reprend les chansons de Georges versions punk et ils ont une versions de Brave Margot terrible !! Mourir pour des idèes aussi est géniale il manque le gorille ! Pour brassens je pense que c'est tout! Y'a aussi le célèbre Marche a l'ombre de Renaud que je voudrais esayer!
tien toi qui aime le punk je suis sur a 99% que tu aimes Guerilla poubelle ! Je cherche La mort douce !
enfin voila! je prends toutes les reprise que tu me donnera et bien sur tous les "classiques" qu'un amateur de punk se doit de connaitre!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
euuuuuuuuuh ...Guerilla poubelle j'en ai pas en tab... suis désolé, sinon je vais chercher les vieilles partoches que j'avais pour trouver un trucs à "punkiser" et ensuite j'envoie...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ok c 'est cool!
merci !!

Ben si tu me donne ton mail j'ai des tab gp4 de poubelle !! Si tu veux




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : punk, remercie, aiment, recherche, maximum, tablatures, appelle, covers, plus



+