signification des chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je tiens a tous vous remerciez pour ces formidables explications que vous venez de m'apporter en rapport avec deux musiques que j'apprécie énormément a savoir chop suey et aerials qui mon permis d'apprendre beaucoup. Je crains ne pas pouvoirs apporter beaucoup plus que ce qui a été déjà dit mais d'un point de vue personnel je suis plus axer sur un questionnement existentiel qui peut s'averer parfois très enrichissant et j'aimerais parler de certaine chose qui ne sont que détails cette mais qui je pense peuvent être intéressante a savoir le faite de prier sans croire a un dieu, la prière a plusieurs signification pour le cas présent je pense qu'il s'agit plus d'espoir, il prit quelque chose qui n'est connu que de sa personne ( un but? En recherche de réponse a ses questions?)le fait de prier n'est pas forcément signe de religion mais peu amener a un questionnement sur son être le pourquoi est il devenu se qu'il? Quel rôle a t'il a jouer en ce monde?
je pense donc que ce groupe est un groupe très réfléchie qui ne font jamais les Choses par hasard chaque parole et calculer chaque image nous amène a une réflexion nous pousse a chercher plus loin que se que l'on voit c'est là une belle définition de la sagesse "voir ce que les autres ne voient pas " j'espère que ce message est pu avoir un effet positif sur cette étude musicale et je vous remercie encore
Salut! Salut! wink



J'ai oublier aussi une chose pour le clip de la chanson question je ne comprend pas la venu de ces 4 cavaliers si ils représentent réellement les 4 de l'apocalipse c'est a dire la conquête, la guerre, la famine, et la mort pourquoi arrivent ils a ce moment précis il me semble qu'il n'apparessent qu'a la destruction de la grande Babylone sur l'ordre de dieu d'éliminer les hérétiques ( très miséricordieux soit dit en passant ) or là il n'est question que de Adam et Ève je doit vous avouez être dans le flou en espérant que vous puissiez m'éclairé sur ce point
Merci d'avance a+

manonlib

1 message
Bon,

C'est vraiment étrange. En écoutant aerials j'ai l'impression qu'il chante "aerials, in the sky, when you loose small mind you free OUR life". Comme si il voulait dire au monde si vous ouvrez les yeux, que vous arrêtez avec toutes les magouilles politiques et que vous reconnaissez enfin le GA, vous nous sauvez. Vous montrez l'exemple et comme le disais plus haut je sais plus qui avec Hitler, si il y a une reconnaissance internationale du GA, le devoir de mémoire sauve des vie.

jackiller

1 message
Pour info la chanson bounce parle juste de partouze et pas juste d une simple blague!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, chanson, SYSTEM, DOWN, personnes, maintenant, diverses, comprendre, bien



+