ca vaut il le coup de changer de micro?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai ouvert la gratte et je ne pense pas que ce soit de bons micro ^^
C'est pour ça que j'aimerais les changeais, de plus la lutherie me semble être convenable.
Dois - je les changer ?



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Juste pour dire que je viens de commander un GFS Crunchy PAF pour ma Yamaha Pacifica, que je monterai à la place du humbucker original en position chevalet. J'ai comme une envie de bricoler et ça ne peut pas lui faire de mal. Dès que je le reçois, et qu'accessoirement je l'ai monté sur ma gratte, je vous tiens au courant dans la rubrique "bricolage". J'espère que le couple va fonctionner, j'ai un peu peur que le niveau de sortie crée un déséquilibre avec les simples bobinages montés en position intermédiaire et en position manche, mais bon, après tout c'est juste pour m'amuser.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@ touf man,
chez gfs, un set de micros pour strat,
c'est vraiment pas cher..
moi j'ai monté des texas special, avec un special hot en bridge...

le cours du dollar est down, c'est un plaisir d'acheter aux US.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Oui j'ai regardé les prix, c'est presque donné mais tu pense que ça vaut le coup sur ma guitare que je les changes ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne connais pas les micros de ta guitare.
sur ma honher, les micros d'origines etaient à remplacer,
c'est connu, ca se voit et ca s'entend...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai mes micros c'est pas encore ça mais vis à vis des bois de la guitare, ça le fait non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vaut, Yamaha, coup, changer, micro, yamaha, bonjour, juste, cas



+