Cherche accords sympa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je cherche 3 ou 4 accords avec une rythmique si possible
Plutôt du genre a jouer autour d'un feu de camp (sympa quoi) smiley-guitar
j'pense que vous voyez c'que je veux dire
ça peut paraitre un peu bizare que j'ai pas trouver tout seul mais c'est rare ce genre de musique plutot calme et convivial

merci d'avance



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
mais il faut que tu prennes les tabs des chanson de brassens si tu veux des trucs sympa, sinon tu peux essayer ça, c'est le début d'une de mes compo (somalien allright reserved)

e-0--0---0--0---5--5---3--1--|
b-1--1---3--3---5--5---3--1--|
g-2--2---4--4---5--5---4--2--|
d-3--3---5--5---7--7---5--3--|
a-0--0---0--0---0--0---x--x--|
e-0--0---0--0---0--0---x--x--|

sinon il y a ça, c'est encore une compo donc si tu deviens célébre grâce à ça endesaccord1

e-x-x-x-x-x-x-x-x-|-x-x-x-x-x-x-x-x-|
b-x-8-8-x-8-8-x-5-|-x-x-x-x-x-x-x-7-|
g-x-9-9-x-9-9-x-5-|-x-4-4-x-4-4-x-7-|
d-x-9-9-x-9-9-x-5-|-x-5-5-x-5-5-x-7-|
a-7-7-7-7-7-7-3-3-|-x-5-5-x-5-5-5-5-|
e-0-0-0-0-0-0-3-3-|-3-3-3-3-3-3-5-5-|

j'espère que tu t'éclateras un peu, mais pour les feux de camps il y a mieux : Brassens et tous les classiques

Et ben écoute, merci beaucoup pour les infos et les accords c'est vraiment sympa ! chanteur

loisillon

1 message
Pour une suite d'accords facils
tu prends les accords majeurs en commençant par do M ( désolée, je ne sais pas écrire les tablatures )
ensuite tu joues l'accord majeur correspondant à la 5eme note de la gamme en partant de Do donc Sol M
Ensuite l'accord correspondant à la 5eme note de la gamme à partir de Sol donc Mi et ainsi de suite.
Après tu peux changer l'ordre, et pour le rythme il faut tester.

Je n'est peut-être pas été très claire, tu peux me redemander si tu veux.

Bons feux de camp :-p

Bonsoir au smiley-guitar
Voici une suite d'accords assez sympa : (écrits en tabs donc le chiffre du bas représente la corde du haut et les chiffres les cases à fretter)
0 0 3 2
0 1 0 3
0 0 0 2
2 2 0 0
2 3 2 X
0 0 3 X

0:corde a vide
x:corde non jouée

Essayes pour ta rythmique de compter 1-2-3-4 de facon régulière tu peux descendre sur chaque temps et quand tu te sents a l aise tu peux varier avec des aller retour et des temps ou tu ne gratte pas.Bon apprentissage smile

lova that 1 membre aime ça

Et ben écoutez merci tous les deux
T'inquiète loisillon j'ai compris c'que tu m'as dis wink en tout cas merki bien !

et puis lovelyeyed je connais ces accords c'est ceux de jeune et con lol mais merci quand même c'est sympa de ta part

Ré m/La m/Do/Mi m Tu veras sa rend bien ^^!
A jouer note-8 note-8 note-8 note-8 chaqun

Ré m/La m/Do/Mi m Tu veras sa rend bien ^^!
A jouer note-8 note-8 note-8 note-8 chaqun

Sympa les accords merki bien ! smiley-guitar wink

de rien ^^ ! smile_cool

choutacroux

1 message
Très belle suite d'accord ^^ smiley-guitar

d'accord! tres belle suite !

wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je confirme, très belle suite depuis 7 ans ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : cherche, sympa, genre, accords, voil, rythmique, possible, plut, jouer



+