guitare electrique pour jouer du GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme je vais bientot avoir une guitare electrique et que j'aimerais jouer du GREEN DAY je voudrais savoir quel guitare serait le mieux



pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Je pense que le mieux c'est que tu aille en essayer rien de tel pour se faire son propre opinion.

En fait il y a une guitare que je veux commander,c'est une WASHBURN SERIES ANARCHY FINITION BLACK et comme j'y connais rien je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité.

je pense que ibanez c'est pa mal , mais quel est ton bugjet

smile va voir chez squier ou Cort, ne prend surtout pas une Stagg

Stagg c'est pas une bonne marque?Sinon je peux avoir une Ibanez à 265 euros

Stagg euh Non pas trop bonne marque ... enfin c'est mon jugements , c'est quel série la Ibanez ?

c'est la series rg grg 170dxl gb

Elle est noir

je l'ai jamais testé peut pas te dire ce que sa vaut

ce que tu peut fait va dans un mgasin test une bonne gratte hors de prix et ensuite tu prend ce de ton prix pusi tu essaye de te raproché de celle que tu as testé en premier celle qui coute beaucoup plus chère

je le ferais,merci

biensur faut que tu dis bien au vendeur , que tu veux joué du greenday, une strato peut etre bien a mon avis

En parlant de ça, c'est quoi la difference entre une telecaster et une stratocaster




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, day, green, jouer, electrique, mieux, serait, quel, savoir



+